Mon swing a 10 mois
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 13,9
Mon swing a 10 mois
Mon sac
Driver Srixon Z355 10.5 regular
Bois 3 et 5 Ping G 25 regular
Hybride 4 callaway 21 degres regular
Serie Ping G 30 du 5 au pitch
Putter scotty Cameron newport 2
Re: Mon swing a 10 mois
Le practice donne envie de s'entraîner. C'est où ?
Je ne permettrai pas de te conseiller, je suis nul pour ça. Par contre, il n me semble pas que tu sois très // à ta baguette. Tu essayais un draw ou tu n'as pas fait attention.
Sinon, ça peut aider si tu donnais tes trajectoires ratées.
Je ne permettrai pas de te conseiller, je suis nul pour ça. Par contre, il n me semble pas que tu sois très // à ta baguette. Tu essayais un draw ou tu n'as pas fait attention.
Sinon, ça peut aider si tu donnais tes trajectoires ratées.
-
A seignosse dans les Landes.
Mes trajectoires sont assez bonnes en leger draw meme si il semble que je sois plus un joueur de Fade.
Quand je rate les trajectoires c est plutot quand je fais un tout a doite ( je suis gaucher).
Mes trajectoires sont assez bonnes en leger draw meme si il semble que je sois plus un joueur de Fade.
Quand je rate les trajectoires c est plutot quand je fais un tout a doite ( je suis gaucher).
Mon sac
D'où un alignement ver la gauche ?Benichou40 a écrit :A seignosse dans les Landes.
-
Oui j ai tendance a aligner mon corps a gauche j essaye d y remedier mais j ai du mal a m en appercevoir tout seul
Mon sac
Vraiment bien pour aussi peu de golf !
Je pense qu'une vue de face montrerait des choses à améliorer dans le DS (mais bon, nous en sommes tous là !) car ta jambe gauche joue un peu bizarrement. Essaie aussi d'avoir des vêtements clairs pour la vidéo, on voit mieux les angles du corps, jambes et bras.
Je pense qu'une vue de face montrerait des choses à améliorer dans le DS (mais bon, nous en sommes tous là !) car ta jambe gauche joue un peu bizarrement. Essaie aussi d'avoir des vêtements clairs pour la vidéo, on voit mieux les angles du corps, jambes et bras.
-
- Birdie Expert
- Index : 8,7
Voici mon avis:
- Les hanches sont encore parallèles à la ligne de jeu à l'impact. Elles devraient être tournées vers la cible.
- Alignement à gauche de la baguette.
Sinon très joli swing pour 10 mois de pratique.
- Les hanches sont encore parallèles à la ligne de jeu à l'impact. Elles devraient être tournées vers la cible.
- Alignement à gauche de la baguette.
Sinon très joli swing pour 10 mois de pratique.
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
-
- Eagle Expert
- Index : 17,5

Peut-être un peu d'early-extension ? J'ai l'impression que tu avances le bassin/hanches à l'impact (4"). Ca peut avoir pleins de causes : manque de transfert, hanches qui tournent pas bien, grip fort... (je cite mes problèmes là.

Il y a une (des) vidéo(s) de Mark Crossfield là-dessus. Sans regarder nécessairement ses solutions jusqu’au bout parce que je pense qu'il faut identifier l'origine dans ton cas, je trouve qu'il décrit très clairement les symptômes.