Les petites news du jour :
Je continue de bosser le passage des bras, et le déclenchement du bassin,
et que dire? Waaahou! pourvu que ça continue!
J'ai fait un petit parcours aujourd'hui. 18 trous (enfin 17, le terrain étant très gras, il y a qques restrictions).
Je suis parti avec l'optique de me remettre en jambes avant la sortie GT à Mérignies le 12/03 et aussi pour voir ce que donne le travail sur le long jeu sur le terrain, et pas que sur un tapis de practice.
Je suis donc parti aujourd'hui avec une personne qui découvrait le parcours (les conditions étant idéales pour cela

Il avait un swing particulier et sortait beaucoup son bois 3 sans forcément de succès, mais c'était cool. On a fait le tour en 3h30 (après un aller en 2h quand même).
Il a plu à partir du 10ème trou, un petit crachin, et beaucoup plus à partir du 13.
Au global du jeu et de la sortie du jour :
De très bons coups.
Un long jeu bien en place (sauf le driver, mais c'était quand même acceptable).
Des choix de clubs pas trop mauvais, même si le vent a joué des mauvais tours de temps en temps.
Un petit jeu pas trop mauvais non plus. Bien meilleur que ces derniers temps.
Le putting était erratique, mais je n'étais pas là pour ça et ça fait une éternité que je ne l'ai pas vraiment travaillé. 1 w-e sur 2, le putting green étant fermé... Beaucoup de 3 putts avec des balles qui flirtent avec les bords.
Objectif à venir avant le GT de Mérignies :
continuer à stabiliser le long jeu.
retrouver une stabilité au driver.
bosser le putting.
Et c'est déjà bien.
Après un jour comme ça, je suis super confiant pour 2016!

Sinon, j'ai fait un albatros sur Rory PGA Tour sur Xbox, mais ça, on s'en fout