Salut à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans. J'ai découvert le golf un peu par hasard, c'était pas trop prévu au début, dans une station de ski l'été, j'ai fait un stage d'une semaine et je suis tombé sur prof vraiment bien qui m'a vraiment donné envie d'aller plus loin et de continuer. cela fait maintenant une dizaine d'année que je joue, principalement le printemps et l'été. Avec mes études qui me prennent pas mal de temps toute l'année il m'est difficile de jouer plus pour le moment mais j'en profites un max dès que je peux.
L'été dernier je me suis enfin lancé dans la compétition (cela faisait vraiment longtemps que je voulais en faire) et je suis monté 33.5 en deux compèt' seulement. J'espère enchainer les compèt cet été pour continuer à baisser mon index et progresser le plus possible ! Je joue principalement en haute normandie, du côté de Rouen et en bourgogne du côté d'Autun.
J'ai connu ce forum en recherchant sur Google. J'ai besoin de l'aide de tous les golfeurs possibles pour m'aider à répondre à un questionnaire que j'ai créé pour m'aider dans mon travail de fin d'études et qui concerne la possible relation entre la pratique du golf et la survenue de lésions, notamment au niveau du dos.
Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit,
A bientôt,
Sportivement,
Antoine.
CoolBrees
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18,1
Re: CoolBrees
Hello 

Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/gol ... 40&t=11413
5.3 Les sondages
Nous n'autorisons pas les sollicitations à répondre à des sondages sous quelle que forme que ce soit.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/gol ... 40&t=11413
5.3 Les sondages
Nous n'autorisons pas les sollicitations à répondre à des sondages sous quelle que forme que ce soit.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Bonjour JCS,
C'est uniquement dans le cadre de mes études et j'ai vraiment besoin d'un coup de main, qui pour répondre à mon questionnaire si ce ne sont pas les golfeurs eux-même ?
Je ne suis pas là pour mettre un virus ou que ce soit de mal intentionné, j'ai juste besoin que des golfeurs répondent à mon petit questionnaire pour m'aider à avancer dans mon étude.
Je trouve ça extrêmement dommage, moi qui pensais que ça serait justement sur ce genre de forum que j'aurais le plus de soutien, je suis vraiment déçu..
C'est uniquement dans le cadre de mes études et j'ai vraiment besoin d'un coup de main, qui pour répondre à mon questionnaire si ce ne sont pas les golfeurs eux-même ?
Je ne suis pas là pour mettre un virus ou que ce soit de mal intentionné, j'ai juste besoin que des golfeurs répondent à mon petit questionnaire pour m'aider à avancer dans mon étude.
Je trouve ça extrêmement dommage, moi qui pensais que ça serait justement sur ce genre de forum que j'aurais le plus de soutien, je suis vraiment déçu..
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Dans ce cas là tu fais une demande auprès des Admin.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel