Modérateur : Modérateurs
Bubble a écrit :je suis moins présent ces 3-4 dernières semaines pour des raisons particulières.
ça devrait se résoudre d'ici mai je pense.
ET 76 POINTS.......je te remercie ROY d'avoir sacrifié ton estomac pour l'honneur de G T sur WGT....roymalag a écrit :Pour l'honneur du club, j'ai sacrifié ma pause déjeuner !
les competes CC vs CC ne sont pas accessibles par les tablettes c'est un problème de logiciel sur ce type d'appareils et aussi les smartphones...Pierrafeu69 a écrit :je ne trouve pas ce clash sur mon ipad.
Bonsoir NICO,Nicolenormand a écrit :Bonjour, je me suis inscrit il y a 3 ou 4 semaines et j'ai demandé à rejoindre le Golf Technic Country Club, mais je ne pense pas avoir eu de réponse. Comment faire pour vous rejoindre ?
Merci
Zigrit,zigrit a écrit :3.5, c'est chaud
qu'est-ce qu'il y a à 4 avec un budget riquiqui ?
pour plusieurs d'entre nous et moi-même, nous utilisons un driver " NIKE covert 2.0 Driver (L85+)" pour 2.295 crédits.Papanix3333 a écrit :Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur driver et la meilleure série pour un lvl 86 avec 7000 de budget ?
Merci
Comment on y accède ? Quand je vais dans l'onglet club tournament de gt cc le message m'indique qu'il n'y a pas de tournoi.eglishadow a écrit :petit tournoi sur votre Country club GT sur trois tours de 48 heures pour gagner des crédits (les 10 premiers)
houla je rougis !nanardun a écrit :Bonjour Egli,
super, tu seras notre fer de lance pour cette compete....
Bonjour vincent, bien noté pour le soir.....vincenth91 a écrit :Bonjour nanardun, bonjour à tous
Pour moi le matin, c'est un peu compliqué. J'ai beaucoup plus de dispos le soir.