Autrement dit ils ont joue leur hcp, voire un chouya de mieux, et tout le reste ( moi le 1 er

Un paquet de types en dessous de de 18 joue 8, 10, 12 au dessus de leur index. ( l'immense majorité, meme)
En ne tenant pas compte de la carte qu'on explose, car on "lache" des qu'on est bien largué, je me posais la question de savoir combien de fois en moyenne disons sur 10 parcours, on jouait son handicap. j'ai l 'impression , comme je disais au debut, que les gars le jouent a peine 1 fois sur 5 ou 10, et dans ce cas la , çà suppose un systeme d 'index tres "tolerant", non?
Je suis en Espagne, mais je suppose que le systeme de calcul est le meme qu'en France , non? Bon pour ce que je constate, quand tu joues 4 ou 5 au dessus, on a pas l'air de te penaliser. au dela on a l'air de te penaliser de 0,1 et c'e serait tout? Par contre quand tu exploses ton score ( dans le bon sens cette fois, çà arrive ya des jours ou t'es completement deregle

Je serai curieux de savoir combien de fois un type qui est 12 , par exemple, les joue?