Ne fait-il pas toujours beau en Irlande et en Ecosse ?eglishadow a écrit :Sublime et en plus tu as eu un temps magnifique ! veinard !
merci

Modérateur : Modérateurs
Ne fait-il pas toujours beau en Irlande et en Ecosse ?eglishadow a écrit :Sublime et en plus tu as eu un temps magnifique ! veinard !
merci
AuldCom a écrit :Ne fait-il pas toujours beau en Irlande et en Ecosse ?eglishadow a écrit :Sublime et en plus tu as eu un temps magnifique ! veinard !
merci
Mais absolument !eglishadow a écrit :AuldCom a écrit :Ne fait-il pas toujours beau en Irlande et en Ecosse ?eglishadow a écrit :Sublime et en plus tu as eu un temps magnifique ! veinard !
merci
mais si mais si, ce qui disent le contraire sont des grincheux !
Je vais passer une semaine de vacances pas trop loin . Je penses aller le jouer ( - 50% grâce au golfomax ) , ça se refuse pas .AuldCom a écrit :Royal Mougins Golf & Resort - Trou n°3 & 18 - Alpes Maritimes - France
A plein tarif, ce parcours ne vaut pas le coup. Mais à 50%, c'est une autre histoire.Pierrafeu69 a écrit : Je vais passer une semaine de vacances pas trop loin . Je penses aller le jouer ( - 50% grâce au golfomax ) , ça se refuse pas .
Merci Zigrit ! Je me permets au passage de remercier tous ceux qui postent des messages de ce genre. Je n'y réponds pas systématiquement pour ne pas charger le sujet inutilement mais le coeur y est !!zigrit a écrit :c'est toujours un bonheur de voir ta galerie, merci auldcom
Voilà la meilleure que j'ai pu faire !grobetou a écrit :Tu aurais pu mettre une photo du Breuil quand même.
Avec toutes les joies que ce parcours t'a procurées ce samedi.
eglishadow a écrit :merci , tes photos sont à "tomber"...celle du trou 4 de Old Head , est.....plus de mot pour le dire
Éventuellement Auld tu as une place dans ta valise ou???roro69 a écrit :Cher Monsieur,
Gaffe à mes sockettes lors de notre prochaine rencontre...
Malgré tout cordialement et bon voyage![]()
Et met des pains un peu !!!
Par-4 de 350m en descente !eglishadow a écrit :encore merci !
par 3 ???? , les greens ont l'air d'avoir des pentes....toujours magifique