Même s'il reste une possibilité d''eagle, ça va être compliqué.....
Chip in de Westwood pour eagle au 15!
Le final va être terrible

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Possible mais le problème est qu'il a 3 gars devant lui maintenant.zigrit a écrit : je le vois bien gagner au final
ce qui serait particulièrement fou !
Nico, t as du decallage horaire ?nicochassieu a écrit :Crash de spieth quadruple au mieux sur le 12![]()
![]()
avec une gratte enorme ....
La mise en jeu est parfaite.FreLy a écrit :Ouuuuuuh la pression sur Willet au départ du 18.
Il ne faut pas avoir les jambes qui tremblent
très classe !FreLy a écrit :Et pour le dernier putt, il enlève son gilet blanc pour arborer un beau polo...vert.
Je le trouve un peu facile d'ailleurs......FreLy a écrit :Et pour le dernier putt, il enlève son gilet blanc pour arborer un beau polo...vert![]()
Il n'y a plus qu'à attendre...
Putt manqué....zigrit a écrit :ce shoot au 16 !
C'est justement ce à quoi je pensais (voir plus haut) lorsque certains voyait l'affaire pliée.antilolo a écrit :La mise en jeu est parfaite.FreLy a écrit :Ouuuuuuh la pression sur Willet au départ du 18.
Il ne faut pas avoir les jambes qui tremblent
Faut juste pas penser à Norman en 1986
Spieth en itw: son caddy lui a dit d'assurer, pour éviter l'erreur de 2014, mais il n'a pas pu s’empêcher d'attaquer...dadou2538 a écrit :Est ce qu il n y a que moi qui s'interroge sur le role du caddy ? Clairement j ai du mal à comprendre qu il attaque le drapeau sur l amen corner, sachant qu un coup un peu long meme bunker et ilbsort avec bogey et derriere c est l l'autoroute.