Bubble a écrit :pour jouer au golf un polo et pantalon suffit donc du prêt a porté peu importe est bon.
par contre j'ai enfin testé les pantalon, polo et pull inesis franchement très très bon et pas cher.
pas de chichi de marque dessus. c'est sobre, bonne coupe, net.
teintes profondes et surtout une bonne solidité lumière contrairement au PAP standard.
c'est 12-13 euros le pantalon, 10 le polo et a peu près pareil le pull.
dommage qu'il n'y ai pas plus de choix de teintes j'y serais retourné 2x.
+1 pour les vêtements Inesis/Decathlon.
J'ai 2 pulls "golf" Inesis et des vêtements techniques btwin pour tenir chaud sous le polo pendant l'hiver.
ça coute 3 fois rien.
J'ai également du vêtement de pluie Inesis, et ça fait bien le job pour beaucoup beaucoup moins cher que du footjoy.
(très important les vêtements de pluie, sauf si tu habites dans le var, c'est un peu moins utile là bas).
Après, le golf, tu peux à peu près le jouer dans n'importe quelle tenue, même si parfois, ça limite l'aisance,
mais par exemple il m'arrive d'aller taper des balles après le boulot et jean et chemise.
Le tout c'est d'être à l'aise dans les vêtements que tu portes, et de pouvoir avoir une certaine amplitude dans tes mouvements.
C'est pas au golf que tu risques d'avoir de "l'usure" comme un rugbyman ou un judoka...
Par contre, fais attention aux chaussures.
Le golf, c'est beaucoup de marche (10km sur un 18T, surtout si tu paumes des balles), et il faut des chaussures qui tiennent bien au sol et aussi qui sont imperméables!