Re Maverick je viens de voir ton texte en retard qui disait :
Franchement je ne sais pas où tu vas mais il n y a aucun supplément à changer de shaft chez mizuno. Il faut juste attendre deux semaines que ça arrive. A moins que le club vendu par ton proshop soit en stock en promo, je suis désolé mais il te ment si il te dit que c est plus cher.
Ce qui peut te faire ajouter qqch, c est si tu ne choisis pas l un des 4 ou 5 grip sans supplément de Mizuno.
Maintenant te conseiller le bon shaft c est un peu de la loterie. Dis nous ce que tu as sur tes fers et ce que tu en penses.
Dernière précision un changement de lie ou de loft n occasionne aucun supplément non plus.
Tu as raison , le gars au téléphone du pro shop dans le 64 m'a dit que si je voulais un grip de couleur ( car je voulais le SW blue MP ) je paierais un supplement de 10 euros idem pour le loft et lie ...mais pour le shaft comme il doit le commander il m'a dit que je devrais payer ...attends déjà le prix 148 euros hein ...Alors que l'autre pro shop on line demandait 99 euros neuf mais il est en stiff et tu as lu les péripéties ...now il me propose callaway X SW s'il trouve en régular pour ...89 euros
Pour reprendre après 25 ans le golf , comme le j'ai dit , les pros m'ont crier au fou , car je voulais rejouer des fers acier en regular comme avant ! J'ai eu le droit à la litanie , des ..."trop vieux ...mal de dos ...distance etc ..".
Après donc avoir écouter on m'a fait essayer divers marques ...Wilson , TM , et bon bref, évidemment mon fer 7, au fitting meilleur coup après 25 ans sans swinguer, allait à 125 m
avec les ping ...Alors voilà , suis en graphite ... mais mon coeur est en ...acier pour les fers ..

alors comme je privilégie le petit jeu et moyen je pense perso que l'acier et en régular est plus précis et sera plus régulier une fois mon swing en place , comme dans le passé ..