Histoire de faire un peu de pub a un autre jeune frenchie, Joel Stalter est 2e a -7 !Toriah a écrit :Premier tour en tant que pro plutôt réussi aujourd'hui sur le Challenge Tour qui fait étape en Egypte cette semaine.
-5 et T6.
Allez les bleus !
Modérateur : Modérateurs
Histoire de faire un peu de pub a un autre jeune frenchie, Joel Stalter est 2e a -7 !Toriah a écrit :Premier tour en tant que pro plutôt réussi aujourd'hui sur le Challenge Tour qui fait étape en Egypte cette semaine.
-5 et T6.
+1Thombo a écrit :Allez faut enlever l (Futur PRO) du titre !
Hello !Homard a écrit :Bravo Romain ! top 5 en egypte premier tournoi pro
Parce qu'il a joué le Master en amateur (invité grâce à sa victoire au British amateur). Donc ni point ni argent...Homard a écrit :bizarre quand meme
pk il marque pas des points avec le master ?
Ouais !gurwann a écrit :Enfin, il ne gagne que 7 000 € surtout parce qu'ils sont 5 ex-aequo.
Et cette semaine est à noter pour Romain.
Il devance dorénavant Tiger Woods au classement mondial
bruno1958 a écrit :peut être parce que le master n'est pas au calendrier du challenge tour
T7 à -5, après un solide 2eme tour à -4, allez Romain!Homard a écrit :Challenge de madrid
RL depart cet apres midi
Son passage de Titleist vers TM ne semble avoir aucun impact sur ses performances.Boulet a écrit :Info golf plus... Romain Langasque va gagner 10 yards par club...
Le problème c'est que pour l'instant il n'y a que Golf Plus qui a annoncé le transfert.kaizermann a écrit :Son passage de Titleist vers TM ne semble avoir aucun impact sur ses performances.Boulet a écrit :Info golf plus... Romain Langasque va gagner 10 yards par club...![]()
Il n'en parle pas, et il n'y a aucune info sur ce point nulle part.
Pourtant, quand Wattel a encore l'air de digérer son passage chez Nike et Dubuisson qui a fait le même 'choix' de TM en remplacement de ses Titleist a eu quelques soucis sur ses premières sorties.
Dans son attitude, sa communication, son jeu, ses choix de carrière ... tout paraît facile pour lui !
Regarde ce lien et ce sera fait...Toriah a écrit :Perso je l'ai pas encore vu avec des clubs TM en main.
J'ai l'impression que oui.g119129be a écrit :Pour les fers, il a gardé ses titleist ?
Oui, moi aussi je pense que c'étaient des ap2 dans son sac.Homard a écrit :hi
je lai suivi a deux reprises sur l'open de france
-joueur impressionnant en puissance pour son gabarit mais aussi au petit jeu
-son jeu ressemble à celui de VDush
-je crois quil utilise des fers AP2 , a une sangle ping sur son sac taylor made....
-jai hate de le voir sur european tour !