Tant que je suis dans les questions dont les réponses me rassure sur mon jeu, j'en ai une autre:
Pour avoir des trajectoires droites (pour pas faire des saucisses à droite

Est ce normal ? c'est grave docteur ?
Modérateur : Modérateurs
Ah oui ca arrive aussi de temps en temps .... donc je fais des swing corrects "de temps en temps"Tux a écrit :Et puis surtout, quand tu fais un swing correct, tu vas faire de jolis hook avec ce grip fort. Il vaut mieux s'attaquer au problème afin de moins compenser.
En fait j'ai pas vraiment de partenaire de golf... La personne qui m'a initié n'a pas vraiment le niveau pour donner des conseils. Et les inconnus du practice sont rarement causant (je suis au Quebec...)Fumsek a écrit :autre conseil (gratos) : fais attention aux diagnostics de tes partenaires de golf. J'avais lu quelque part "n'acceptez jamais un conseil technique de quelqu'un qui n'a jamais joué au moins fois scratch dans sa vie, il y a de grandes chances pour qu'il ne sache pas de quoi il parle". un peu raide, mais pas complètement faux. si tu es du genre aventurier en solo, prends 2 h de cours particulier, note les recommandations du pro et roule
Petite séance de practice entre deux averses de pluie ce week end.... Il semblerait que ton exemple était bien une (des) source(s) de mon pb. Peut être pas la seule, mais maintenant ca part droit, mon slice a presque disparuFumsek a écrit :ton défaut peut venir d'une tonne de trucs, donc difficile à diagnostiquer (poignets pas assez relâchés dans ton swing par ex) mais soigne-ça au plus vite