J ai besoin de conseils.Je reprends le golf apres 20 ans d arret. J ai evidemment change tout mon vieux materiel. Je me surprends a jouer tres correctement, Niveau 10/15, ce qui etait mon niveau il y a 20 ans. Deja tres content.
J'ai maintenant un driver de femme fabuleux pour moi en regularite callaway 460 X , 210, 220m
Bois 3 ladys callaway egalement que je viens d acheter d'occase, tres souple et leger, 200m.
Le probleme: Au fer 3, je fais 170, 175m, (clubs d'hommes , quand meme !!) , Il y a evidemment un trou a combler.
Etant assez largué au niveau materiel, quels sont les possibilites , je cherche un club qui fasse 180, 185m surtout pour les departs de par 4 ou il faut assurer, et 170 m çà n'est pas suffisant.
Si en plus c est facile a jouer sur fairway tant mieux, mais c'est surtout pour assurer sur tee.
J'ai entendu parler de Mizuno fli hi par exemple,ou JPX , sinon un "vulgaire" bois 4, ou un hybride, j'en ai jamais joue, n'existait pas quand j ai arrete en 94....
Il faut dire aussi que j' ai naturellement une preference pour les fers, mais pas envie quand meme de taper un fer 2.
Ce qui me pousserait plutot vers un truc du genre Mizuno?
Bref avec quel club pourrais je jouer le par

Merci , et je partagerai les gains