Je voudrais juste un retour sur des personnes utilisant un gap comme celui ci entre ses wedges
Concernant le matos ça serait callaway pm grind pour 58 et 64 et callaway md3 pour 46 et 52
Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord avec toi mais a un bémol près si je regarde mon propre cas : il y'a encore peu, mon set 46 / 52 / 58 m'allait à merveille et je basais mon petit jeu sur ce que tu décris (créativité et répétition). Mais avec l'allongement de mes distances aux fers, je me retrouve avec trop de gap en plein coup entre mes 3 wedges... du coup par simplicité et sécurisation de mes approches à moins de 115m (mon PW) je vais repasser à 4 wedges (PW / 50 / 54 / 58).Lovecat a écrit :Perso j'ai un PW à 45°, un wedge à 51° et un SW à 57° et roule ma poule.
Pour les approches c'est que de l'inspiration, de la créativité et du travail !
J'avais PW, 52° et 58°. Je suis passé à PW, 52°, 56° et 60°. Et bien je peux encore faire plus de créativité qu'avant. Tu as plus de possibilité de taper ton coup. Tu peux travailler la hauteur, le "mordant" de ton coup, la roule, etc. Je ne dis pas que je réussi tout hein, mais je m'éclate beaucoup plus avec 4 wedges.Lovecat a écrit :Perso j'ai un PW à 45°, un wedge à 51° et un SW à 57° et roule ma poule.
Pour les approches c'est que de l'inspiration, de la créativité et du travail !
Tout est làLovecat a écrit :Enfin dans les bons jours.