Bonjour à tous,
Moi c'est Lionel et j'ai 29 ans.
Je me suis pris au jeu l'été dernier avec le frère d'un pot. J'ai rapidement décidé de m'acheter des clubs (septembre).
Je fais principalement du practice ou du compact à Toulouse "la ramée".
Depuis septembre ça doit faire en gros une 30en de seaux de balle et un peu moins de 10 compacts.
Sinon j'ai fait 3 fois au total des 9 trous en Lozere (langogne et la garde guerin) sur lesquels on peut aller librement sans carte.
Malheureusement c'est difficile pour moi de prendre des cours (horaires de boulot pas fixe du tout).
Alors comme tous golfeurs débutants, j'ai bien sûr cherché des conseils sur le net, et j'essai de reproduire ça au practice.
J'ai donc décider de m'y inscrire afin de pouvoir échanger avec des personnes compétentes.
J'ai déjà fais une vidéo de mon swing que je vais poster.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon golf à tous.
Punchy31
Modérateur : Modérateurs
Re: Punchy31
Salut et bienvenue sur GT,
Si tu tapes pas trop mal la balle, tu peux jouer deux "vrais" 9 trous de Saint Gabriel et Estolosa sans carte verte.
Si tu tapes pas trop mal la balle, tu peux jouer deux "vrais" 9 trous de Saint Gabriel et Estolosa sans carte verte.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2
Merci pour l'info.
J'avais déjà cherché des golfs accessible sans carte verte mais j'avais pas trouvé (ou mal cherché).
Pour la frappe de balle je pense que ça devrait le faire.
Pour exemple à celui de la garde guerin, il y a que des par 2, 3 ou 4 et, la fois où je l'ai fait, j'étais à +2 sur tout les trous (en gros).
Encore merci
J'avais déjà cherché des golfs accessible sans carte verte mais j'avais pas trouvé (ou mal cherché).
Pour la frappe de balle je pense que ça devrait le faire.
Pour exemple à celui de la garde guerin, il y a que des par 2, 3 ou 4 et, la fois où je l'ai fait, j'étais à +2 sur tout les trous (en gros).
Encore merci
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter