Bonjour,
Je suis donc nouveau sur ce forum très sympa et instructif.
Rapidement, j'ai 46 ans dans 4 jours..... et oui le temps passe, je joue au golf depuis 18 ans mais j'ai arrêté complètement pendant 6 ans.
Je suis expatrié et j'habite en Colombie à Bogotá. J'ai débuté le golf à l'Ile Maurice, puis joué en Afrique du Sud, et en Syrie.. Et puis stop pendant 6 ans....
Mon meilleur index est 8.1 et je me suis dit qu'il fallait que je le retrouve donc je me me remets à jouer 2 fois par semaine.
Le site Golftechnic est venu vers mon navigateur par recherche d'info sur des shafts. Je cherche toujours des onfos sur le choix d'un shaft pour un 915D2. J'hésite entre Rogue Blak ou Silver ou Diamana en Régular car ma vitesse de Swing est de 100 mph mesurée. Donc avec un régular de 65-70g les balles partent bien. Mesuré 280 Yards en moyenne mais à Bogotá !
Je rentre chaque année en France et je me fais un petit périple de 15 jours autour de la France pour découvrir des golfs. Avec les formules PASS, c'est pas mal du tout. Pendant quelques années je prenais le Pass NGF et cette année celui de Book & golf.
Cet été je voyage sur Chassieu, Dijon, Paris, Tours, Poitiers, Mazières, un petit périple seul et en même temps de découvre des endroits et des gens sympas du 28/7 au 17/8 environ. Peut être je verrai certains sur des parcours ????
Merci à ce forum et à tous pour m'accueillir dans vos échanges golfique.
philipped
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: philipped
Bienvenue sur GT !
Si tu nous fais le planning de ton tour de France, tu trouveras peut-être des GT pour venir jouer avec toi.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ on a encore personne en Colombie.
Si tu nous fais le planning de ton tour de France, tu trouveras peut-être des GT pour venir jouer avec toi.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ on a encore personne en Colombie.

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter