Et moi le vendredi et le samedicfabrice a écrit :Hello
Moi j y serai le vendredi

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Et moi le vendredi et le samedicfabrice a écrit :Hello
Moi j y serai le vendredi
Bonjour,
Vous avez participé au jeu concours n°4 de l’Open de France qui aura lieu dans le prestigieux Golf National à Saint Quentin en Yvelines du 30 juin au 3 juillet 2016.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants tirés au sort qui ont remporté un upgrade en catégorie premium.
Les billets de la catégorie PREMIUM donnent accès à l'intégralité du parcours, au practice des joueurs professionnels, au Village de l'Open, et incluent également un siège en tribune au plus proche du trou n°18 ; des rafraîchissements et un cadeau VIP.
Mieux que les tirages au sort cochonoucfabrice a écrit :Trop bien !!!
Pour une fois que je gagne quelque chose![]()
Bonjour,
Vous avez participé au jeu concours n°4 de l’Open de France qui aura lieu dans le prestigieux Golf National à Saint Quentin en Yvelines du 30 juin au 3 juillet 2016.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants tirés au sort qui ont remporté un upgrade en catégorie premium.
Les billets de la catégorie PREMIUM donnent accès à l'intégralité du parcours, au practice des joueurs professionnels, au Village de l'Open, et incluent également un siège en tribune au plus proche du trou n°18 ; des rafraîchissements et un cadeau VIP.
la partie suivante : 13:20 Grégory BOURDY Lee WESTWOOD Danny WILLETTgurwann a écrit :et romain langasque avec kaymer et wiesberger
Hello !Corsaire a écrit :Rory et Dubush !!! Putain let's go !!!
A gauche du green du 11 (sur la butte), tu as aussi une vue du green plongeante sur le green du 8.RLo a écrit :J'y vais demain pour la première fois.
Pour les habitués du National et de l'Open, quels sont les endroits les plus malins pour voir des coups intéressants, ou pour pouvoir suivre plusieurs trous ?
Merci !
non, les premiers viennent juste de finir leur premier troujulienhuppy a écrit :Andrew MCARTHUR -9 après 9 trous![]()
![]()
![]()
Dimanche à - 30 ?
Ah oui !!!zigrit a écrit :non, les premiers viennent juste de finir leur premier troujulienhuppy a écrit :Andrew MCARTHUR -9 après 9 trous![]()
![]()
![]()
Dimanche à - 30 ?
et le leader est Edouard Espana, birdie sur le 10
(bon, ils ne sont que 6 à avoir jouer un trou)
mais ça doit faire plaisir d'être en haut du leaderboard !
Pour un local (est-ce le cas ?), je comprends que ça puisse surprendre. Mais vu de l'étranger, je ne trouve rien de choquant à ce que Paris soit associé à l'endroit.hugoboum a écrit :Ils sont drôle à mettre Paris en localisation du parcours...C'est quand même tiré par les cheveux,ils feraient mieux d'assumer je trouve.
Il est passé par les qualif à Courson, qu'il a remportées.Skyshot a écrit :Il a longtemps été le meilleur amateur du Nord Pas de Calais Picardie, dans le top 10 ou 5 du Mérite.
Il est licencié à Bondue prés de Lille et est passé pro il y a 2 ans.
oups, je lui ai porté la poissezigrit a écrit :non, les premiers viennent juste de finir leur premier troujulienhuppy a écrit :Andrew MCARTHUR -9 après 9 trous![]()
![]()
![]()
Dimanche à - 30 ?
et le leader est Edouard Espana, birdie sur le 10
(bon, ils ne sont que 6 à avoir jouer un trou)
mais ça doit faire plaisir d'être en haut du leaderboard !
Le Tee noir du 5 a été décalé sur la droite.Lovecat a écrit :Le 5, 3 pot bunker sur la gauche du FW et apparition d'un 4eme petit bunker dans l'avant gauche du green en remplacement de la marre de sable en avant du green.
Quelles sont les conditions de jeu aujourd hui ?yes a écrit :Rory en feu. En train de s'installer aux commandes avec Ilonen et Jaidee.
Alors que Dubuisson qui partage sa partie ne s'en inspire pas. Il flirte avec le cut.
Beaucoup de vent ! Pour info contre et droite => gauche au 1 !PBA31 a écrit :Quelles sont les conditions de jeu aujourd hui ?yes a écrit :Rory en feu. En train de s'installer aux commandes avec Ilonen et Jaidee.
Alors que Dubuisson qui partage sa partie ne s'en inspire pas. Il flirte avec le cut.