Mon Espace : Eglishadow

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1703
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

Bravo :)

ça fait toujours du bien ce genre de journée avec un prix à la clef :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci jeune papa !!! sympa :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 »

Ah ah la contre perf qui se transforme en gain j'adore :lol:

Bien joué l'ami
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci, si tu veux à force de me retrouver dans des conditions difficiles avec risque de déraper des pieds et après 8 trous consternants : 3 boggey, un triple et le reste (4) en double, il a bien fallu changer la donne. :mrgreen:
là j'ai bien tapé , presque trop bien avec un chipping au GW et SW aux petits oignons
Donc au 9 je change de balle pour une Wilson Staff FG Tour , il y avait des bourrasques (ça ne roulait pas en plus) et malgré un putting franchement moyen j'ai réussi une ZT , mais ce qui m'a le plus surpris est la contre perf générale, juste 6 joueurs en 36 et plus sur 44
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Coucou !
je me faisais une joie samedi de rejouer le parcours du Chambon sur Lignon (joué une fois l'an dernier), en compagnie de B... en espérant passer entre les orages
c'était juste avant de fêter l'anniv d'un ami
L'endroit est superbe et le parcours très beau, varié...assez difficile mais où on ne s'ennuie jamais... je conseille vivement.
Ils sont en train de refaire et d'agrandir le clubhouse
Très beau terrain, beau fairway et greens , mais souples (les dernières pluies pardi !) ça ne roule pas et comme je n'aurais pas trop de hauteur de balle au driver mes drives seront courts à part un ou deux... toucher les roughs est assez pénalisant en longueur

je commence mal, rough de droite, puis bois 7 mal orienté qui retrouve le rough de gauche ! et deux arbres, chip entre les troncs au F6 puis coup haut inzebunker , belle sortie et deux putts : 7 sur ce par 5
le suivant , un par 3, fer 6 trop long , chip au GW et je me fais avoir, les green sont lents
le 3 : drive 0k gratoune au F 5 GW trois putts :? trop lent...
bon faut se réveiller ! ça commence à pleuvoir !

le 4 , beau drive SW et deux putt par...là il tombe des cordes, personnes sur le terrain, et ça tombe dru...on attend sous les parapluies dans la forêt..et au bout de 10 mn on continue...
le 5 ce beau par 5 (hcp 1) bois court rough de droite, bois 7 puis fer 6 trop long droite de green trop long GW et deux putts sous la pluie
grrr
le 6 , très beau trou...très arrosé ... drive placé bois 9 GIR, un peu long... deux putts par
le 7 drive placé PW, Gir par sur ce par 4
le 8, bois 7 haut tranquille Gir, un putt BIRDIE !!!!!!!!! (j'ai bien fait attention à la vitesse lente des greens et ma position en putting)
le 9 , drive foireux rough, bois 5 pas mal mais qui attrape le rough plus que mouillé :? : pffff, fer 6 de 142 m au green qui passe juste entre les flaques et le bunker de droite inondé
1 super long putt : par : donc je joue + 5 (41 coups),
Bon là on est trempé, les grip glissent , on décide d'arrêter et le club nous fait un GF de 9 trous à jouer cette saison...
j'aime beaucoup ce magnifique parcours...allez-y, c'est top, en ce moment des roughs très beaux pleins de fleurs de montagnes (à éviter) protégés par un rough large et plus court....sous les arbres des myrtilles

le lendemain ballade au Mezenc pour une association caritative, nous rentrons dégoulinants d'eau :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Gastel
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 11 nov. 2013, 18:54
Index : 17,7

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gastel »

Je plussoie, c'est un parcours que j'ai bien aimé !
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

:mrgreen: Bonjour !
les parties se suivent mais ne se ressemblent pas....je suis affecté par une tendinite au trapèze gauche qui me suit mais n'empêche pas de jouer au golf, ce serait une mauvaise excuse et ce n'est pas le genre de la maison.
Après le GT de Gujan, le Scramble avec Vinska et ses amis, la partie avec Fumsek qui ont été des journées magnifiques et dans un bel esprit d'amitié et de partage je me suis "tapé " hier la deuxième partie la plus pourrie depuis 20 ans.

Scramble avec ma Chérie sur un parcours très varié que je jouais pour la deuxième fois et que j'aime bien...
nous "tombons" sur un débutant d'environ 50 ans (2 ans de golf et qui "sait") et une dame âgée assez brute de fonderie, index (ou plutôt handicap de 28 et 34) jusque là ça va, le handicap ne fait pas le mauvais compagnon

aucun souhait de bonne partie et ils causent entre eux, en gros on existe à peine...trou 2, on m'intime l'ordre de me dépêcher du fait que devant ça coince et que les précédents sont sur le green : j'attends et leur dit que vaut mieux pas...ça déplait...(personne encore au tee derrière d'ailleurs) au deuxième coup B fait un air shot que je signale (ils sont à 20 m et n'ont rien vu) mais quand je me retourne elle re-shoot...donc c'est la balle en jeu hélas...comme une andouille je ne fais pas attention et balance ma balle loin dans l'OE
erreur, là dessus discussion genre je t'aboie dessus pour te dire que tu triches à mot à peine voilé au lieu de simplement dire, vous vous êtes trompés et être simplement d'accord...bon ok (en plus le air shot ils ne l'avaient pas vu, en feront 3 dont une seul déclaré, mais j'ai fermé ma gueule)
j'essaie de détendre l'atmosphère en plaisantant à la fin du trou...on sauve le double , ça n'a pas plu :mrgreen:
j'ai cherché mes balles seuls alors que je les aidais à trouver le leurs, déjà sympa, visiblement ils sont dans leur bulle pour gagner "the masters' scramble ! compète gros cochonou ça n'aide pas
je leur en ai même donné deux, des balles... ça cause pendant qu'on est à l'adresse (entre eux) mais il ne faut surtout pas dire quoique ce soit entre les coups, du moins nous, et on attend des plombes... :mrgreen: ça te passe devant au putting quand tu es à l'adresse pour marquer une balle qui est à 10 m à gauche et ne gêne pas mais bon, en gros je m'en fous d'habitude mais vu la tronche qu'ils font c'est dur...ils ne jouent pas mal au début et moi très mal, sockets etc...
je félicite les bons coups...Dès que B se trompe et rectifie, on entend gueuler un NOOON ! de la vieille ! on pourrait simplement s'expliquer, mais si on essaie on est des gens qui les "enguelons" , le monde à l'envers, franchement pénible !

jamais ils ne t'indiqueront un bunker, un OE ou une distance, que dale !!! au 8 (par que la vieille va me contester mais que le blaireau va admettre) alors que je plaisante sur mon mauvais jeu à la sortie du green (on fait le par sur un très beau GW au mat) je me fais engueuler (aucun humour les blaireaux !) et nous "traiter" de gonflants
là y'en a marre et je me défends en leur disant que j'aide pour leurs p... de balles, que je les félicite, que je suis poli et que je ne parle pas (contrairement à eux) lorsque ils sont prêt à jouer... ils me dit de me calmer (je ne criais pas) et me dit on ne va pas t'élever une stèle quand même ... je suis scotché et ne réponds pas , mais je le regarde genre "toi mon gars" !!! là je crois qu'il a su qu'il était allé trop loin.
le jeu est extrêmement lent on mettra 5 h 50, mais il fait beau , du vent et des nuages...je profite du golf et du paysage et ça ne me trouble pas du tout, eux ça les énerve.
à la fin de 8, on va changer
Donc je dis à B ... ma belle , là je vais jouer au golf ! mode détente : grip léger, swing rythmé, routine assurée... le drive du 9, 241 m contre le vent (mais le départ est très surélevé) sur 9 FW j'en toucherai 8 long et droit...derrière des bois de FW top, droit et long (un bois 5 contre le vent à 207 m, un 7 à 196) un fer 8 planté au mat, un birdie, cinq par et le reste en boggey sur erreur au putting, des chips presque tous nickel et pas un mot à eux...sauf merci, bien joué
eux :encore un aboiement à B qui au lieu de dire boggey a dit un chiffre qu'elle aurait rectifié et qu'elle avait d'ailleurs bien marqué genre une gueulante de la vieille : NOOOOOnnn !!!!!
B ...me dit depuis un moment de ne pas essayer d'arranger les choses et de ne plus rien dire ni faire qui pourrait les aider ou les troubler vu qu'on n'en sait rien

Elle est resté dans son jeu à deux, sans bien se rendre compte, lui, plus fin s'est dit qu'il avait été un peu désagréable et a essayé tant bien que mal de rattrapé le coup, je suis resté aimable et disert... sans plus...juste poli
je sais Landais, tu crois que c'est impossible... au 8 j'ai failli leur dire : on abandonne, dém...dez vous et puis on a voulu leur montrer ce que c'était qu'un jeu simple, le golf...pas sur qu'ils aient compris, il sont "enfermés" une sorte de Brexit
franchement c'est long mais je ne vous souhaite pas ce genre de partie...
mon coup de gueule du lundi

et merci les Amis pour les belles parties partagées, peu importe le score, il faut parfois frôler le pire pour connaître son bonheur :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7007
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par vpl »

Merci d'avoir choppé les boulets du week-end. On aurait pu tomber dessus et franchement on préfère que ce soit toi !
Je crois que j'aurais pêté un plomb, ou au moins sorti les gros mots...

Joué hier une compétition individuelle qui a beaucoup trainé : départ en retard de 20mn, 5h30 de jeu. Bonne ambiance dans la partie, et également avec les parties d'avant et après, et heureusement parce qu'on s'est plusieurs fois retrouvé les 3 parties sur le même départ !
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 »

J’avoue que j'aurais déconnecté plus rapidement que toi aussi :shock:
Pas encore tombé sur ce genre de couillon et j'espère ne jamais y tomber :roll:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

ça ne m'est pratiquement jamais arrivé en 30 ans , une fis encore en plus
moi ça m'a boosté :mrgreen: je m'étais mes drives , sauf 1 où je voulais à peu près...ça ne les a pas rendu meilleurs (au contraire) mais ça fait plaisir
putting pas mal mais pas top...

Image
Dernière modification par eglishadow le 27 juin 2016, 10:12, modifié 2 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Lovecat »

Dis donc c'est sympa de jouer avec les autochtones dans ton coin de France. :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Lovecat a écrit :Dis donc c'est sympa de jouer avec les autochtones dans ton coin de France. :lol:
Ouais :lol: mais bon, ça m'a d' autant plus choqué que dans le coin je n'ai eu que des parties vraiment sympa... En Senior par équipe ce sont toujours d'excellente parties disputés mais fun.
là je ne sais pas (le Bourbonnais est parfois "spécial" :mrgreen: )

à part cela j'ai pu rencontrer un Caennais vraiment sympa et son fils, au buffet :wink:
dans mon Club (val de Cher) excellente ambiance.'
Dernière modification par eglishadow le 27 juin 2016, 10:50, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

tu lui aurais placé une socket dans les guiboles là c'était duel au SW dans la tronche :lol: j'imagine très bien !
ce que je regrette de ne pas avoir fait un scramble sur St Juju avec toi

t'imagine la grosse c... qui te dis de shooter parce que l'on ne va pas y passer la vie (on est juste au 2, personne derrière et 4 en train de putter sur le green !!!alors qu'elle est golfeuse comme je suis évêque), j'ai juste 172 m, et je peux la mettre dessus genre le bois 7 sur ton 17 !!! je rêve !
vu comme je tapais à partir du 8 ça faisait un beau strike ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par MAT12 »

Rien que lire ton CR ça m'a tendu léger léger. Faut avoir un côté Brit pour endurer ça comme tu l'as fait.
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5340
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16,8
Localisation : Houlgate et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit »

meumeu91330 a écrit :J’avoue que j'aurais déconnecté plus rapidement que toi aussi :shock:
Pas encore tombé sur ce genre de couillon et j'espère ne jamais y tomber :roll:
+1
je compatis
5h30 alors qu'il y avait surement du foot à la téloche
:roll:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

MAT12 a écrit :Rien que lire ton CR ça m'a tendu léger léger. Faut avoir un côté Brit pour endurer ça comme tu l'as fait.
Tu sais , je m'en serais voulu de faire pareil ou même de le rendre la vie difficile, question de fierté !
la seule chose qui m'a déçu est que j'ai bien joué 10 trous de la fin, + 3 (avec l'aide de B bien entendu) mais malgré cela ça ne m'a pas enchanté..je préfère faire un score débile dans une partie sympa
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

:wink:
zigrit a écrit :
meumeu91330 a écrit :J’avoue que j'aurais déconnecté plus rapidement que toi aussi :shock:
Pas encore tombé sur ce genre de couillon et j'espère ne jamais y tomber :roll:
+1
je compatis
5h30 alors qu'il y avait surement du foot à la téloche
:roll:
au 15 (par 4) ils ont dit que l'on avait pris un but sur péno...
mais il y avait un joli paysage :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

il y a deux façon de vivre sa vie : l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle " Albert Einstein
et bien aujourd'hui, j'ai eu un miracle un soulagement énorme
j'ai été dans la pire période de sockets suivies de ma vie...je n'avais jamais vu ça...rien d'explicable à part un swing pourri
j'ai fait quelques sockets il y a longtemps mais juste une ou deux et puis plus rien pendant vingt ans, du slice, du hook , de la chose explicable et que l'on peut soigner presque seul donc retour au pire, à l'inconnu.
j'ai vu tout de suite la gravité de la chose..
après un bon début notamment à Domont et un jeu que je croyais solide mais qui avait des prémices de malheur je jouerais encore efficacement
Imaginez que vous preniez un seau de balles et que d'un coup, toutes vos balles et quelque soit le fer, rase le gazon entre 45° et 80 ° devant vous, parfois ça se lève mais ça va exactement là
je compatissais à celles d'un ami 2,3 d'index qui avait arrêté à cause de cela, on compatit mais on ne se rend absolument pas compte du désarroi.
donc direction James ! mon pro et ami , au secours !!!!qui a passé 1 heure avec moi en se demandant ce qu'était devenu ce que nous avions fait cette hiver, mon swing qu'était-il devenu ? c'était grave...il a eu la patience et la délicatesse et le remède...ça a été dur, pénible , douloureux...
Mon cerveau gauche comprenait, à "vide" sans balle nickel et face à la balle la cata.
j'ai sorti deux bons coups ...des magnifiques, là a été le miracle :wink:

ensuite je suis allé faire du chip pendant qu'il a été donné des leçons à B... il m'a lorgné du coin de l'œil et a apprécié ensuite, puis j'ai repris un seau de balles , là ce que j'avais enregistré est allé où il fallait car j'ai été détendu, inquiet mais mieux.
Sympa, James a vu quelques balles (je me cachais) et m'a vivement encouragé..
un autre seau , deux heures de practice sans forcément taper la balle... quatre sockets sur 80 balles, le miracle...pas encore la confiance car c'est traumatisant, mais une éclaircie.

vendredi on reprendra, je viendrai avec mes lames...
et demain je ne flancherai pas , j'ai une compétition à laquelle je tiens , celle d'un ami, il y aura 121 concurrents...des parties de 4, nous verrons bien
un seul miracle me suffira pour passer une belle journée...un seul
je vous souhaite le meilleur :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1703
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

Je te souhaite le meilleur aussi dans cette période délicate...
Bonne compet'

Dur de comprendre comment quelque chose comme ça peut s'insérer dans un mécanisme qui est à peu près en place depuis très longtemps...
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci l'ami ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
danilu
Par Expert
Par Expert
Messages : 515
Inscription : 02 févr. 2011, 12:03
Index : 13,5
Pays : Belgique

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par danilu »

Salut,

A voir sur le site de golfwrx : un très bel article sur les sterling de T. Wishon.

Bon dimanche.

A +
always up, never in. (Harvey Penick)
moulbi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 145
Inscription : 15 août 2014, 16:22
Index : 20,5
Localisation : chez les vikings

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par moulbi »

Bon jeu a toi eglish et prend plaisir amuse toi :wink:
Bon dimanche !!
début 06/2014 =>=>=> 11/2014 31.5
2015=24.9
2016 =22.9
2017 =20.5
2018 = 20.5
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

L'avantage d'être confronté a des choses qu'on ne fait jamais c'est que l'on a une nouvelle opportunité de progresser :mrgreen:

Bon courage et surtout bon progrès à toi
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7007
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par vpl »

Le crise de sockets au practice, c'est quand même chaud à corriger lors de cette même séance de practice non ? Aller sur le parcours aurait peut-être fait un reset dans des conditions moins stressantes....
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

:mrgreen: @ PBA, Fumsek, Moulbi, VPL, Danilu et tous les amis..
Vous imaginez un peu , sortant de crises de sockets majeures, dans quel état de confiance je suis parti du 1 en compétition hier en compagnie de 4 joueurs (e) dont un "vrai golfeur" et un autre un peu laxiste sur les règles...
à me demander si devais faire cette compète, mais c'était un ami qui organisait.

la veille j'étais "hospitalisé" d'urgence au CHU de James pro : cas hautement urgent !

étant un garçon positif et avec un peu d'humour, j'ai drivé correctement au 1 et seule une gratte et un putt qui ne tombe pas me donne un boggey
au deux , gros drive, puis PW qui part en semi socket dans le rough une très belle approche et un boggey donné pour tap in que ... je foire par inattention majeure et précipitation (jamais fait ça :shock: ) = double mais mon pb n'est pas le score mais revenir à taper des fers....en gros je veux simplement rejouer un peu au golf... pas de grosses sockets ras de terre, vous n'imaginez pas comme c'est un bonheur malgré les erreurs et le score
au 3 je fais double bêtement, mais drive pleine piste et encore du fer un peu slice bunker en béton au 4 triple : bunker en béton = essuie glace...

au 5 , gros drive suivi d'un PW pour GIR pour par, putt long ratant de peu le birdie.
au 6 long par 4 en montée hcp 3 ...drive avec kick vers le rough, sortie bois 7... GW bijou en chip long et par
au 7 je rate mon bois 7, droite du green, bunker entre le mat et le rough où je suis, flop bijou au 60° je rate le par

au 8, pw 116 m nickel pour birdie.... je suis heureux , juste une seule alerte socket, mon stance est meilleur, moins large, je tourne mieux mais toujours à gamberger
au 9 drive très court pleine piste (suis toujours pas relâché, bois 5 un peu slicé, fer 7 trop long rough de droite joli flop mais deux putts pour boggey

au 10, bois 5 haut et droit, puis fer 9 un peu long GIR, deux putts par,
au 11 facile, mi-topon qui me laisse dans l'OE, je sors en boggey grâce à un putt bijou en descente
au 12 bois 5 fade, reste 115 m , PW un peu long qui me laisse un putt infernal ...je dépasse et reste un putt de retour de 3 m, que je rentre pour par
au 13 drive long et lâché dans l'OE, 'je retrouve une provéouane, drop, bois 5, GW en chip trop long rechip au sw et deux putts triple !!!

jusque là juste une socket, c'est cela mon but
au 114, gamberge, drive lâché en pull hook sur le 13, mauvais calcul qui me laisse sur le 13 après rebond contre un arbre...je joue bois 7 sur le 13 et fer 9 en pitch/ chip, je ne sauverai pas le boggey de très peu, double
au 15 fer 7 lâché dans un gros rough hyper dur, sortie ratée au GW, puis SW puis 3 putts pour triple, mais pas de socket
au 16 énorme foirage de drive , je dois revenir par dessus les arbres au fer 9 (mal jugé trop long), puis buisson entre moi et le green , gw trop long et putts pour triple, je m'en veux mais pas de socket du bon jeu de fer.

au 17 énorme drive, mal aligné qui trouve tout droit un rough épais , passer l'arbre au SW pour GIR et un par qui frôle le birdie.
au 18 je tente de couper vue la carte :mrgreen: , je bricole en pensant trop, paf ! l'arbre, gros rough très profond (on voit à peine la balle, d'où je sors magnifiquement pour trouver sur une socket au troisième coup un tronc, drop, puis flop distillé puis deux putts pour double et un point sauvé

bref un score de 31 stb, de grosses erreurs faciles à identifier si je suis lucide, une confiance qui revient un peu...mais une victoire sur le désespoir des sockets
je suis 18, très confortable...mais surtout je reprendrai mes cours avec James dès vendredi... je vais travailler et mes jolis flop m'on dit que j'étais encore un peu golfeur...je peux bien putter et aussi ne pas revenir en jouant des fer en sockets répétées
31 stb, ça aurait pu passer et être pire...je sais où sont les points perdus, c'est déjà cela

partie plus que sympa, beau jeu des partenaires, humour et aussi concentration...après une soirée super sympa entre bons amis où tout le monde est très bien accueilli, buffet grandiose, lots pour tous... et délires genre coupe d'Europe de foot

merci
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par meumeu91330 »

Crise de socket ca arrive à tous il ne faut pas focaliser dessus (facile à dire je sais :lol: )

Tu as bien rétabli le tir et sort une bonne compète :wink:

tout va rentrer dans l'ordre c'est une certitude :wink:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Lotrichien »

Faut prendre moins d'offset, ca aide contre les sockets.

Sinon, change de fer, ca te changera les idées. Ah mince, c'est tous les mêmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage pour tes sockets alors :arrow:
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci les amis, vous voyez cela ne m'étais JAMAIS arrivé... je ne le souhaite à personne, un désarroi total la veille d'une compète...
un pro qui me regardait avec pitié et des yeux ronds, me demandant ce que j'avais fait depuis mon stage d'où j'étais sorti vraiment en swing.
j'ai pu faire du beau jeu hier , de très beaux coups...ainsi que de très grosses bêtises qui n'avaient rien à voir avec mes sockets ...la ZT voire mieux était à portée mais la confiance moyenne m'a empêché de concrétiser
c'est un gros soulagement mais pas une certitude pour l'avenir, il y a du travail
je revois James vendredi à 11 h 30
j'ai gagné un beau polo à manche longue.
seul bémol, ils nous font partir depuis hier... en seconde série (plus de 15), des jaunes et je perds 2 coups rendus, j'enrage car des blancs , c'est plus difficile (au 10 surtout et au 6) mais cela ne m'avait jamais dérangé
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5340
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16,8
Localisation : Houlgate et tous golfs normands

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par zigrit »

heureux que ta crise soit terminée
comment ton pro a-t-il corrigé ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci Fumsek, ils me taquinent en ayant un peu moins d'expérience de clubs extrêmement différente que j'ai eus.
j'ai même essayé avec les Supremo, pareille cata ! aucun offset sur ce truc...c'était même pire
je sais parfaitement à quoi cela est du et j'y travaille
hier j'ai retrouvé de très jolis coups, seule ma tendinite me fait souffrir et ça n'aide pas, mais je sais encore jouer parfois de bons coups
5 par et un birdie...ouf c'était grave... des régulations (pas facile ici c'est petit en greens) , plus des erreurs bêtes, mais je suis rassuré :wink:
Dernière modification par eglishadow le 07 juil. 2016, 23:03, modifié 2 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Salut Thierry !
j'ai encore des sockets, bien plus rares... deux hier, mais levées

le pro :
stance plus étroit, partir en bloc, angles connectés, lie respecté, tourner les hanches ne pas m'occuper de monter les bras qui prennent leur place seules avec hanches et buste connectés, grip léger, pas de poignets au take away...patience, rythme... tourner autour du cou, pas de bascule, donc attention aux angles jambe arrière.
faire et refaire, à vide puis avec balle
sentir la tête monter

quand j'étais sans balle c'était nickel...puis il met un seau de balle en plastique, retourné devant la balle, avant elle sur un chemin int/ext, assez près, ne pas toucher le seau
avec la balle , la crispation revenait et re-cata seau balancé assez souvent... il est resté une heure avec moi....on soufflait ensemble :mrgreen:
j'ai sorti 4 très belles balles
"faut que tu bosses, im'a-t il dit, ça va revenir tu étais au top cet hiver, qu'est-ce que t'as foutu, tu n'as plus de swing...!" on m'adit que tu tapais le plomb sur le retour de Ste Agathe.
bosse, reviens vendredi, faut pas attendre !

puis il a donné un cours à B..
je suis allé faire du chipping, il m'a regardé du coin de l'œil, puis quand je suis revenu "en me cachant" dans le practice couvert, il m'a dit , ce que tu as fait en swing chipping et pitching c'est parfait, continue , décontracte toi.

puis il a vu des balles que j'ai tapées, de très belle balles, il m'a encouragé et m'a dit continue mais bosse car tu n'a pas encore confiance, mais te décontracter c'était ça à faire plus ce que nous avons fait
du j'ai tappé 36 balles très correctes et 4 sockets immondes
je prends 6 cours pour 200 €
Dernière modification par eglishadow le 07 juil. 2016, 23:04, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

:mrgreen: salut mon espace et bonsoir à tous !

j'ai fait une des plus marrantes et extraordinaire partie depuis longtemps et cela m'a donné envie, après ce que m'a dit WIL 01 de votre groupe sympa d'aller à Bourg ou en Rhone Alpes voir en trophée votre petite bande sympathique.
je ne peux pas vers le 17 /09,anniv de mon fils.
j'avais mal à l'épaule gauche et au bras , pas terrible, mais avec les SLI j'ai évité d'aggraver trop, quelques sockets encore :?

le pire est que je reviens juste de Bourg en Bresse ce soir :lol: ,j'allais chercher ma voiture (enfin) et pourrais me déplacer
Les Aisses est un must ! difficile , pensé et très golfique, magnifique en plus...une joie d'avoir partager cela...on a loupé deux long putts qui ressorTent, Wil fait une virgule et on rate le birdie sur le 17 de très peu ET TReS BEAU PASSAGE DEVANT LES TRIBUNES AU PUTT DU 10 :lol: ...malgré cela et de belles bêtises une carte en +10 en scramble, c'est très marrant en amical...entente parfaite
petit entrainement au flop au 18 aussi

mes sockets m'ont coûté cher dimanche dernier, retour vers James vendredi, j'essaierai de bosser un peu au filet avant si je n'ai pas trop de boulot
faut aussi que je m'occupe du futur beau-père de ma nièce qui se marie samedi, un golfeur breton 6 d'index, on verra dimanche ou lundi, faut que je soigne cette foutue épaule gauche.
A+
Dernière modification par eglishadow le 07 juil. 2016, 13:19, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

amusant, la course est passée

cela avait rapport avec le golf mais on ne m'a pas laissé le temps de l'expression privée de l'espace PERSO
pas grave

Douglas est à la moto ce que St Andrews est au golf et si l'on est curieux et que l'on monte à pied de la mer vers Grand Stand , juste aux départs, avant la terrifiante descente de Bray Hill, se tient le padock des coureurs...et en plein milieu il y a un pitch & putt avec des grillages en couronnes , pour protéger
la Manx GP Molnard qui passait après la MV Agusta a reçu une balle de golf dans le réservoir...mon copain , talonneur de rugby qui avait fait le coup !
Fun is n'it (z'ont été sympa) ?

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

Tiens ça me fait penser que j'ai vu (à auto-moto ?) un reportage sur le Tourist Trophy (comme quoi, le dimanche matin, je ne fais pas que du golf).
:shock: C'est un truc de dingues ! Aux deux sens du terme.
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Lovecat »

Gallabru a écrit :Tiens ça me fait penser que j'ai vu (à auto-moto ?) un reportage sur le Tourist Trophy (comme quoi, le dimanche matin, je ne fais pas que du golf).
:shock: C'est un truc de dingues ! Aux deux sens du terme.
ouais on sait, on sait ... tu joues aussi au golf en semaine au lieu de travailler :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :Tiens ça me fait penser que j'ai vu (à auto-moto ?) un reportage sur le Tourist Trophy (comme quoi, le dimanche matin, je ne fais pas que du golf).
:shock: C'est un truc de dingues ! Aux deux sens du terme.
exact Bruno !
imagine, à part quelques petits virages que tu joues un golf de 60 km avec tous les trous en aveugle ou presque, tu dois connaître chaque centimètres, ça va très vite et tu es secoué spécialement à Sulby où on peut prendre 330 km en pleine cambrousse
la moyenne au tour est de 211 km/h

voilà un lien (je n'ai plus ton adresse mail) , comme ça pour les autres qui trouve cela hors sujet (je reconnais bien volontieurs) on n'est pas forcé d'ouvrir...1907 la première !
https://youtu.be/sF8ZD3fVP4A en français

EDIT mais celle là est mieux car tu vois la montagne et presque tout le circuit
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0



c'est un peu long mais c'est ça, le gars qui parle au début c'est Meilland Team Manager Suzuki endurance
Gus Martin est fêlé mais attachant
le pitch un putt est à droite des départs que l'on voit à Grand Stand
là tu touches la Mecque de ce sport, son histoire la plus ancienne (retiré en 1976 du championnat du monde mais une victoire C'EST LE GRAAL, un British, un Masters !!
nous on faisait juste les "classiques" c'est déjà chaud...essais sur route fermées vers 5 h du mat et ensuite c'est rouvert pour les gens qui vont au boulot
oui je bossse quand je veux ou presque (et parfois la nuit) et ayant près de 66 ans je suis en semi retraite
quand je dessine , je me fais des récrés :D
jaloux ? je sais que non (amitiés)
Dernière modification par eglishadow le 07 juil. 2016, 15:14, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

pour te rassurer
il ya pas mal de golf
un copain qui as ton prénom a gagné le Classic Junior TT, il travaille pour les Egli Godet

pour être peinard les golfs du sud sont loin de la route du TT (juin) ou du Manx GP (août)
Image

beau site de golfs

Image
ici le Castle golf course
tourisme sympa : train à vapeur, tram tiré par des chevaux et une super ambiance entre cosy country et rock suivant la journée
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Ça fait rêver pas les socket :D mais les parcours :mrgreen:
Serre les pieds et tape des balles en tournant les hanches tranqullou... les sockets disparaitront parole de specialiste :lol: :lol:
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

PBA31 a écrit :Ça fait rêver pas les socket :D mais les parcours :mrgreen:
Serre les pieds et tape des balles en tournant les hanches tranqullou... les sockets disparaitront parole de specialiste :lol: :lol:
merci, t'es un pote ! :D
je vous attends toujours de table, gîte et parcours fermes avec B...toi et ta femme on sera là
j'

je viens de faire 40 balles sans sockets (au SW et au 8) , en effet avec un stance plus étroit et me rappeler ce que m'a dit James et fais comme tu dis (t'as raison)
avec l'outil de mesure swingjesépukoi (ça aide un peu à voir mon SF ) sur filet
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par PBA31 »

Encore un post de fermé... c'est une incitation à disparaître du site... :mrgreen: personnellement bien qu extrêmement patient je trouve toujours pénible que les êtres humains usent de leur pouvoir sans chercher à élever le débat. Je garde tes coordonnées mais il est probable que je ne fasse pas de vieux os sur GT.
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

PBA31 a écrit :Encore un post de fermé... c'est une incitation à disparaître du site... :mrgreen: personnellement bien qu extrêmement patient je trouve toujours pénible que les êtres humains usent de leur pouvoir sans chercher à élever le débat. Je garde tes coordonnées mais il est probable que je ne fasse pas de vieux os sur GT.
mais non,
pas grave tout ça crois moi !
JPO a été sympa au fond, intelligent et constructif.., MP c'est mieux, ça permet de calmer les choses et puis est-ce si grave ?
T'inquiète , il y a plein de gens bien , mais on se connaît mal parfois, c'est tout...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1703
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Malalindex »

Le Castle Golf Course a l'air sympa ... mais venteux :lol:

Sympa la Egli, elle est tienne?
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Malalindex a écrit :Le Castle Golf Course a l'air sympa ... mais venteux :lol:

Sympa la Egli, elle est tienne?
non hélas :wink:

mais j'ai contribué à la produire, financièrement, Patrick Godet est un très bon copain, on ne compte jamais entre nous , elles ont eu des pb au dernier Manx GP alors que la Grey Flash a été premier mono au mains de Bruno Leroy (Liiiroooyyye :mrgreen: ) en août 2015 au Classic Senior
le petit prodige British a pété la sienne.
https://youtu.be/i7GmhhlZo9E


il me reste ma moto historique la Black Shadow 1000 de 1948 série B , chez Patrick aussi...ça avance bien aussi environ 210 km/h, croisière à 140 (je sais c'est mal :mrgreen: )
Image

et puis de la moderne, une Suzuki DL V Strom, quand même plus facile...
mon egli était la bleue que j'avais prêtée au musée Guggenheim de Bilbao, vendue cause démarrage de boite à Bruxelles

lien sur le site de Patrick

http://www.godet-motorcycles.com/egli/egli.htm


il y a partout des golfs dans le nord de la GB
j'espère que ta vie de jeune père te ravit !
Dernière modification par eglishadow le 08 juil. 2016, 00:35, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par Gallabru »

C'est beau, c'est vintage... tout ce que tu veux, mais (indépendamment de la vitesse de pointe) ça tient la route aussi bien qu'une moto actuelle ?
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Gallabru a écrit :C'est beau, c'est vintage... tout ce que tu veux, mais (indépendamment de la vitesse de pointe) ça tient la route aussi bien qu'une moto actuelle ?
non, c'est spécial, ça tient très bien la route si c'est bien réglé (moteur porteur pas de cadre, une moto très moderne pour son temps, mais ça freine moins bien, je parle de la Black, ma chérie (74 fabriquées en série B) mais suffisant pour tout motard correct
ta fourche doit être très bien réglée, mais tu peux avionner sans risque,
sur les 200 premiers mètres tu fous une branlée à tout ce qui existe,...et surtout avec les Egli ... les nouvelles sur 400 m en 1300 Egli
la 1300 Egli tient comme une moderne, freine très bien en Fontana bien réglé mais gaffe à ne pas bloquer la roue avant (tu fais gueuler le pneu) environ 100 cv mais 11mkg à 2000 rvs/mn :shock: t'as 85 bourrins à 2000 trmn, donc....
Don ça envoie bien

les pneus sont plus petits ...faut mettre de l' Avon GP et là c'est bon, ou du Roadsmart Dunlop, ou du Michelin tendre...
en fait une moto moderne de course c'est bien plus sure et performant mais comme ça c'est comparable à une moto non fittée de sport :mrgreen:
Bruno a fait 11 ème à Carole contre des Superbike avec une 500 :mrgreen:

c'est pourquoi j'aurais bien essayé les bois persimmons modernes anglais faits actuellement, c'est dans le même esprit
le boss financier de Scotland Yard en a toujours une , et il est golfeur index à 1 chiffre , il doit être très vieux maintenant, pdt du VOC
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par rom22 »

J'adore [WINKING FACE]!
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

merci Rom

j'ai couru sur pas mal de bousins : Yamaha 350 cadre Smac alu (115 kg et 247 chrono) Ossa SPQ, Kawasaki H2 750 préparée, Ducati 350,
Egli Vincent 1000 (trophée "Million"), Ossa SPQ (95 kg !!!), Laverda 750,

les gens avec qui j'étais, étaient , Pons , Rougerie, Chevallier, Ph Read, Lansivuori, Bonera, William Gougy (un bon pote) Ch Léon, Balloche, Th Tchernine (la "Tchern" habitait juste à côté d'ici), Gérard Debrock, B Fau, Renouf, Eric Saul, JF Baldé, Braun, Simmonds, Findlay, et ce super sympa de Barry Sheene qui avait fait un trou dans son casque pour fumer sa gauloise sur la ligne de départ !!!!
ceux qui connaissent le film "le cheval de fer" c'était exactement ça

Image


affection particulière pour ce N°7, grand pilote et fêtard, qui vivait en Australie à la fin de sa vie et venait faire des courses classiques en Europe : un autre temps (essais libres en 3 catégories, essais qualif en 3 catégories, nouba jusqu'à 3 plombes du mat et 3 courses le lendemain, avce souvent des victoires
il était un grand ami de Georges Harrison, le Beatles photo ci-dessus
Image



il a essayé un peu le golf, mais préférait la déconnade du paddock et des villes hôtes des GP.

David Hailwood
pas de gros résultats pour moi, un record en 250 qui a tenu 2 ans (ça date), on se marrait bien; j'ai chuté au Mans dans Dunlop à fond avec la KiNGS au Mans sous la pluie alors qu'on remontait en 3 aux 24 heures, la moto un peu chiffonnée :lol:
à Magny cours T 13 à l'hosto :mrgreen: 250 cc et record

ma plus belle victoire : je "suis vivant" ! (la liste est un vrai cimetière !)
j'ai raccroché le cuir juste en 2003 (classique cette fois à Nogaro où j'ai explosé le moulin de ma Ducati devant les tribunes, loupant une vitesse, la honte ! :mrgreen: ) juste un peu de démo depuis mais surtout tourisme...

on repère bien les golfs d'une moto :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par rom22 »

Oui mais pour transporter les clubs c'est un peu moins pratique [SMILING FACE WITH SMILING EYES]!
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

rom22 a écrit :Oui mais pour transporter les clubs c'est un peu moins pratique [SMILING FACE WITH SMILING EYES]!
tun me croiras si tu veux je l'ai fait avec un petit sac bandoulière pour la Coupe du PDt de Cherbourg
sinon t'as le side car :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Eglishadow

Message par eglishadow »

Hello !
comme promis j'avais invité mon neveu (ex 24 mais n'ayant jamais plus joué un club depuis 3 ans , Madagascar ) le beau-père récent de sa sœur, (mariée la veille) et B... 38
le beau père a 50 ans et un index de 6,1 ! Super sympa et vraiment heuerux de jouer, un bonheur !
MP ...B étant en équipe avec Eric ...nous lui avions donc bien indiqué les pièges et la tactique...B...après son cours de la veille a vraiment bien joué les 12 premiers trous, Eric nous a fait des coups superbes 3 birdies un paquet de par pour un 73 (+3)
moi +15 et mon cher Lucas, a fait ce qu'il a pu avec de bons coups mais il faut reprendre pas mal de choses (je lui ai fourni gant, casquettes et balles :mrgreen: )
MP en brut ! on a pris 5 & 3 (en net ça aurait donné 2 & 1)
en plus il eu du pot lorsqu'il ne m'a pas écouté au 10, balle topé ras , drive long slicé allant vers le HL ! souche et par, approche nickel de B qui rentre les putts ! nous aussi mais 3 down malgré ça (pô juste !! :lol: )
au 12, il prend le bois 3, ça roule, superbe balle, qui s'arrête à 1,5 m de l'OE frontal... SW un peu long, puis putt difficile en descente qui rentre pour birdie ! chapeau !
nous par

au 13 balle perdue sur FW, LUCAS DANS LE FOIN ! donc dormien down
chaleur intense t les moustique (pas ZIKA des JO) mais agressifs, piquent à travers les polos
là faut résister : il drive et me met 30 m et parfaitement placé
je joue environ à 205 m droit..Lucas topine sa balle...et il me dit, je sens qu'il va se passer quelque chose...bon, il joue, bof un joli slice droite du green au fer 5
je prends mon fer 6 , je me concentre vraiment, je pense au cours de James, bon pivot, bon rythme, stance moins large , posture pour un "gentle draw", ça part haut, et ça pitche à 144 m à 60 cm du mat
le 15 on a perdu sur birdie !
Ok le 16, super drive mais bunker, on fait part après un flop, (bois trop long) et eux sont sur le FW du 14
il s'en sort pas mal, B est fatiguée...

au 17 il drive le feu 240 m in ze bunker, je joue safe à d à 210 m (peux pas plus en ce moment, tendinite), et là SW à 1,5, lui fait une bouse qui prend la lèvre et ...saute très haut pour prendre le green, la chance fait partie du jeu

après on se dépêche car les moustiques attaquent,, produit inscet écran mais quand même !!! on fait par (ma balle du 2nd coup arrive dans un bunker, belle sortie au 55°) on retrouve ses lunettes perdues au Eric et nous nous dépêchons
il y a le match en plus, on fonce...j'ai bu 2 litres d'eau il faisait 31 °

le lendemain je lui offrirai (donc aujourd'hui) une bouteille de champ vu sa perf !
et surtout une partie vraiment sympa...le Lucas me tanne déjà pour refaire une partie.
pour moi, une seule socket, un jeu plus en place , de bons wedges , parfois un tout petit peu long, bons bois 5 et 7...de bons putts dont une ficelle de 7 mètres (mauvais premiers trous) et surtout de voir vraiment un joueur prendre un énorme plaisir à jouer... c'est communicatif
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »