Bonjour à vous chers golfeurs et golfeuses!
Je m'appelle Stephane, bientot 35 ans, et je me suis mis au golf depuis quelques semaines avec ma compagne, Laetitia, 31 ans. Nous sommes des bébés golfeurs, puisque nous ne frequentons que le practice pour le moment. Nous allons passer notre carte verte cette saison, les cours débutant dans quelques jours, avec un stage intensif début août ... Nous sommes impatients!!
Nous sommes venus au golf un peu par hasard... Apres un déjeuner au golf de Perigueux, nous avons tapé quelques balles pour nous amuser... Et le virus s'est installé ! Depuis nous y allons toutes les semaines, et avons meme acheté nos premières séries... Nous avons posé nos tee au golf de Teynac en Gironde, qui se trouve à 10km de notre maison... Avec la ferme intention d'écumer tous les golfs d'Aquitaine quand nous seront licenciés...
Apres pas mal de lecture sur le site et le forum de golftechnic, je cherche à approfondir mes connaissances et partager avec vous autour de cette super activité qu'est le golf, et peut être vous rencontrer au détour d'un Green ou d'un verre!
roulmapoul
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
-
Re: roulmapoul
Tu as bien suivi
merci pour ton accueil!

-
- Albatros Expert
- Index : 18
Bienvenus à vous deux
tu a un bon petit paquet de GTitse sympas dans le quartier te des golfs partout, de rêves
bon golf

tu a un bon petit paquet de GTitse sympas dans le quartier te des golfs partout, de rêves
bon golf
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
Vous devriez pouvoir trouver facilement d'autres golfeurs de GT pour partager des parties !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Vous devriez pouvoir trouver facilement d'autres golfeurs de GT pour partager des parties !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
Merci encore pour votre accueil... Au plaisir de vous croiser sur les golfs Bordelais...