Je ne trouve rien concernant le carnet de parcours (ou juste les trous) du Baltusrol Golf Club

Si vous avez des liens (ou des sites), je suis preneur

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Leur site est sans doute le plus m.... que l'on peut voir ! L'entry list est en access denied depuis 48h et, lorsque j'ai regardé ce WE, je n'ai vu que Dubuisson comme joueur prévu ? tu as vu Bourdy à quel endroit ?Corsaire a écrit :J'aime bien moi aussi, on voit bien le dénivelé
Sinon Bourdy sera de la partie, un coup à faire vu sa forme du moment je pense !
Je ne connaissais pas ce site, MERCIPhil2003 a écrit :Pour la visualisation des parcours ce site est pas mal :
Vue globale Baltusrol lower course :
https://iga.bluegolf.com/bluegolf/iga12 ... ew.htm%231
Vue d'un trou ( #1 Baltusrol lower ) : on peut modifier emplacement départ ou drapeau pour ajuster
https://iga.bluegolf.com/bluegolf/iga12 ... view.htm#1
Répertoire des différents parcours :
https://iga.bluegolf.com/bluegolf/iga12 ... ectory.htm
Hello !g119129be a écrit :Sur certains trous ils ont craqué sur le nombre de bunkers !!
Effectivement, très étonnant. Je ne crois pas avoir déjà joué de parcours sans par 5 à l'aller.hugoboum a écrit :A remarquer.Les deux seuls par 5 sont le 17 et 18.
Pas rare de ne compter que deux par5 sur les links, le Old Course de St Andrews étant l'exemple le plus célèbre, mais la configuration de Baltusrol est vraiment improbable !hugoboum a écrit :A remarquer.Les deux seuls par 5 sont le 17 et 18.
Dubuisson, Bourdyvincemomo a écrit :ps: pas lu au dessus, combien de french?
Il suffisait de cliquer sur l'article dont j'ai tiré les tee times de français pour le savoir...Siegfried a écrit :Normalement ils mettent les vainqueurs de Majeur ensemble
Willet Dustin Stenson
C'est le cas cette année ?
Départ du 10 ???Toriah a écrit :Dubuisson, Bourdyvincemomo a écrit :ps: pas lu au dessus, combien de french?
Victor Dubuisson et Grégory Bourdy, les deux Français engagés, partiront du tee n°1 lors du premier tour. Le Cannois s'élancera à 8h00 (14h00 en France) avec l'Australien Marcus Fraser et l'Américain James Hahn. Le Bordelais, lui, partira à 8h40 (14h40 en France) en compagnie du Suédois Jonas Blixt et l'Américain Roberto Castro. Vendredi, ils sont attendus au départ du 10, respectivement à 13h15 (19h15 en France) et 13h55 (19h55 en France).
Source
Il n'y a que le Masters et l'Us Open où tout le monde part du 1.Taofeus a écrit :Départ du 10 ???Toriah a écrit :Dubuisson, Bourdyvincemomo a écrit :ps: pas lu au dessus, combien de french?
Victor Dubuisson et Grégory Bourdy, les deux Français engagés, partiront du tee n°1 lors du premier tour. Le Cannois s'élancera à 8h00 (14h00 en France) avec l'Australien Marcus Fraser et l'Américain James Hahn. Le Bordelais, lui, partira à 8h40 (14h40 en France) en compagnie du Suédois Jonas Blixt et l'Américain Roberto Castro. Vendredi, ils sont attendus au départ du 10, respectivement à 13h15 (19h15 en France) et 13h55 (19h55 en France).
Source
Il me semblait qu'en majeur tout le monde partait du 1 pour les 4 trous !?!
Hello !Fumsek a écrit :avec les vacances, on peut se laisser aller à des horaires un peu décalés. ce que j'ai pu suivre hier soir était somptueux, notamment le fly avec Phil, Rory et Jason (ça faisait un peu Bon, la Brute et le Truand mais en plus cool).
pas trop d'accord le nombre de traps est important surtout au niveau pro sinon la différence ne se fera pas. les positions de mats sur les bords serons moins gardés sur le short side ce qui ne fera pas la différence en prise de risque/récompense.Garicou a écrit :Hello !g119129be a écrit :Sur certains trous ils ont craqué sur le nombre de bunkers !!
Ca alimente une réflexion qui me titille : j'ai l'impression que plus y'a de bunkers, moins y'a d'inspiration sur l'architecture du parcours !
On peut trouver joli à voir un parcours blanc et vert, mais je pense que la profusion de bunkers est un manque d'imagination de l'architecte. A sa décharge, il est bien obligé de composer avec le terrain qu'il a à dispo.
Hello !Bubble a écrit :pas trop d'accord le nombre de traps est important surtout au niveau pro sinon la différence ne se fera pas. les positions de mats sur les bords serons moins gardés sur le short side ce qui ne fera pas la différence en prise de risque/récompense.Garicou a écrit :Hello !g119129be a écrit :Sur certains trous ils ont craqué sur le nombre de bunkers !!
Ca alimente une réflexion qui me titille : j'ai l'impression que plus y'a de bunkers, moins y'a d'inspiration sur l'architecture du parcours !
On peut trouver joli à voir un parcours blanc et vert, mais je pense que la profusion de bunkers est un manque d'imagination de l'architecte. A sa décharge, il est bien obligé de composer avec le terrain qu'il a à dispo.
enfin mieux vaut plusieurs petits bacs qu'un grand les possibilité de lies difficiles et serrés sont plus élevés que ce soit autour des greens que les FW.
j'ai l'impression que les seuls trous ou les bacs ne sont pas à profusion sont ceux bordés de forets/arbres/eau.
Ben ce n'est pas grave.Bubble a écrit :les US accueillent 3 majeurs sur 4 de l'année.
les parcours n'ont pas poussé l'an dernier et sont dans leurs environnement + aménagement. ils sont adapté aussi au temps.
les joueurs portent la balle 300m ++ avec une précision redoutable. seul les obstacles les font réfléchir à prendre un club court et se placer ou jouer le milieu de green et pas le mat.
faut pas confondre un par 70 de 7000m voir plus et un petit par 72 de 5900m en dogleg coupable facile sur 3-4 trou qui le ramène en compact à 5400.
d'ailleurs si tu regarde côté british (4eme majeur) y'a foule de bunkers.
donc non je ne suis toujours pas de ton avis.
Oups !Garicou a écrit :Hello !
Bourdy a remis en route. Reprise moyenne pour finir l'aller de son 3e tour avec un bog, 2 birdies 12 et 14 pour T12 -4
webspirit a écrit :@manhattan
100% d'accord...
Comme toi je paie le couplage et je me regarde le championship sur sky 4 en stream ... Le c... intégral comme les aime C+ !
Et en plus tu m'apprends qu'à 18h c'est un résumé du 3ème tour... A ce niveau là, c'est plus de la connerie, c'est de la poésie !!