Un newbie de Mont de Marsan
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Un newbie de Mont de Marsan
Voilà je me présente je m'apelle Patrice j'ai 21 ans et je viens tout juste de me jeter à l'eau en m'inscrivant aux cours d'inititation au golf de Mont de Marsan qui sont très intérressant et donnent envie de persévérer.
Sinon j'ai également une autre passion dans la vie le poker et mon boulot d'agent immobilier sur Biscarrosse ( d'ailleur je ne vais pas tarder à aller y faire un tour ).
A très bientôt sur le forum.
Sinon j'ai également une autre passion dans la vie le poker et mon boulot d'agent immobilier sur Biscarrosse ( d'ailleur je ne vais pas tarder à aller y faire un tour ).
A très bientôt sur le forum.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Golf et Poker, on a deux points communs
Bienvenue sur ce forum
Steph

Bienvenue sur ce forum

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Tu n'auras donc aucune excuse à ne pas te joindre à nous pour le prochain trophé GT ... je suis sure qu'il y aura une table quelque part pour t'accueillir!!
Tiens d'ailleurs, cours de golf OK, mais cours de poker au prochain trophée, possible?
Tiens d'ailleurs, cours de golf OK, mais cours de poker au prochain trophée, possible?

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Bogey Expert
Tout va dépendre de la localisation, ce sera avec plaisir.Bee64 a écrit :Tu n'auras donc aucune excuse à ne pas te joindre à nous pour le prochain trophé GT ... je suis sure qu'il y aura une table quelque part pour t'accueillir!!
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Tout pareil .. et ceux de Canal aussi!olivierh78 a écrit :Salut et bienvenue à toiVoila une idéeBee64 a écrit :Tiens d'ailleurs, cours de poker au prochain trophée, possible?j'adhère totalement. Je regarde parfois les émissions sur la chaine Direct8 et la stratégie m'échappe complètement. Donc c'est un peu frustrant.
Steph, no more choice, il faut organiser une initiation poker! steupppp

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ouch Poker, on risque de pas beaucoup dormir pendant le prochain GT Trophy, faut pas oublier la mythique soirée au Maccumba Club des Sables d'Olonnes 

Dernière modification par stephane le 10 janv. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
V
bienvenue Badbeat!
Le pseudo est mal choisi : ta frappe ne peut que être bonne! Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais tu es béni par les Dieux. Mélangées, les lettres de ton prénom font (presque) "practice"! Si avec cela tu ne t'améliores pas à vitesse grand V
Le pseudo est mal choisi : ta frappe ne peut que être bonne! Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais tu es béni par les Dieux. Mélangées, les lettres de ton prénom font (presque) "practice"! Si avec cela tu ne t'améliores pas à vitesse grand V

-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
<mode boite de nuite> Hummmmm, Bienvenue au Maaaaaaaacumba club. Tout le monde va bien ce soir????</mode boite de nuit>Bee64 a écrit : waouhhhh, le Macumba club!!! tout un programme en perspective!
Magnifique, mais juste une question, on joue quand au golf au final??? Faut prévoir le costard pour le macumba club...??? OK je