Apres des mois et des mois de reconstruction de mon semblant de swing et de véritables moment de frustration (mes scratch peuvent en témoigner...) me revoilà à taper la balle très correctement depuis quelques semaines.
J enchaîne les parties amicales et les MP avec les potes, les sensations reviennent et le plaisir avec.
Le grand jeu devient plus régulier et solide avec mon magic B3, la frappe avec les fers est consistante et les trajectoires sur le parcours ressemblent désormais à celles du practice. Cerise sur le gâteau plus aucun yips autour du Green !
Il était temps de faire une compet pour tenter de valider ça car seulement 3 parties officielles depuis le début de l année avec 2 contre et une petite ZT ; là où habituellement j en suis au moins à 10-12 !!
Et quelle plus belle région que les Landes pour golfer hein ?
Donc hier matin me voilà parti à Moliets avec la sensation que j allais bien jouer ce que je n avais pas ressenti depuis le passage de la CV je pense.
T du 1 repères blancs : trait au B3 au ras de l arbre. On ne la retrouvera qu avec l aide du starter car la coquine s était pluggée à cause de la rosée. Heureusement car je commençais à bouillir de ne pas la retrouver et la suite de la partie eut été toute autre avec une X sur le 1. Approche Putt pour le par la journée commence pas mal.
Un double au 2 sur le hcp 1. Ce sera le seul de la partie

S ensuivent des pars bogeys et un Birdie pour passer l aller en + 4
Je joue à merveille sur le retour (+ 5) au départ du 17 ou sentant la grosse perf se pointer je sors avec un bog.
Grosse mise en jeu sur le 18. Le Green étant franchement bien protégé et le mat planqué derrière un BK je sécurise le milieu de Green mais le coup sort très fort et finit derrière dans le bac. Une sortie foireuse a 6 m. Un premier Putt trop appuyé qui me laisse 1,50 m pour le retour que je boîte pour sauver un super bog.
Je termine à + 7, soit ma toute première carte sous les 80. Avec 45 pts stab je remporte la série et termine 2e en brut.
Mais surtout je retrouve mon meilleur index jamais obtenu en passant de 13.8 à 11.2.
On dirait que le travail avec le gourou d étioles commence à porter ses fruits