à force de jouer un tournoi sur 3, notre dubush national sort de l'équipe européenne

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
est ce des suppositions ? ou des evidence base informations? ou du dubush bashing vince?vincemomo a écrit :assez d'accord, c'est sympa d'avoir des français dans l'équipe, bien spur! mais s'il veut en être:il n'a qu'à s'inscrire aux tournois puis y aller...
vince
ps: j'ai cru comprendre de source proche de l'action qu edubush est passé chez TM parce que titleist n'a pas renouvelé son contrat, (après l'effort qu'ils ont fait pour le garder qd nike le convoitait.... le manque de tournois leurs aurait foutu les boules!)
Tu peux expliquer? Les 1er et 2eme tours de quoi? Et qu'est ce que la liste nous fait comprendre?Et je vous ajoute un dernier petit listing. Comme vous devez le savoir, le capitaine Darren Clarke peut choisir avec quels joueurs il fera ses 1ers et 2èmes tours. Donc voici la liste des joueurs avec qui il a demandé à jouer :
________2015____2016
Fitzpatrick_0______2
Sullivan___2______1
Olesen____3______1
Pieters____1______1
Donaldson _0______1
Knox _____0______1
Lors de chaque tournois tu as 4 tours. Les deux premiers puis le cut puis les deux derniers rounds où tu dois partir dans l'ordre inverse du classement du tournoi.Golfin0 a écrit :Merci pour les MaJ. Assez instructif et de voir que Dubuch a interet a faire un peu de vlume, car la compet est rude!
Juste pour info, j'ai pas compris:
Tu peux expliquer? Les 1er et 2eme tours de quoi? Et qu'est ce que la liste nous fait comprendre?Et je vous ajoute un dernier petit listing. Comme vous devez le savoir, le capitaine Darren Clarke peut choisir avec quels joueurs il fera ses 1ers et 2èmes tours. Donc voici la liste des joueurs avec qui il a demandé à jouer :
________2015____2016
Fitzpatrick_0______2
Sullivan___2______1
Olesen____3______1
Pieters____1______1
Donaldson _0______1
Knox _____0______1
Merci
Darren Clarke va jouer les deux premiers tours de Made in Danemark avec Pieters et Sullivan. Pieters enchaine les bonnes perf pour le momentAuldCom a écrit :On connaît déjà neuf des douze Européens :
Rory McIlroy
Danny Willett
Henrik Stenson
Chris Wood
Sergio Garcia
Justin Rose
Rafa Cabrera-Bello
Andy Sullivan
Matthew Fitzpatrick
Les choix de Darren Clarke et l'équipe US seront annoncés la semaine prochaine.
Westwood ne devrait pas rater le voyage d'Hazeltine. Pour le reste, le capitaine devra trouver le bon choix parmi des joueurs en forme mais sans expérience de la RC (Lawry, Hatton, Knox, Kjeldsen) et l'expérimenté Kaymer par exemple.
Pour ma part, il me parait incontournable d'avoir dans cette équipe soit Westwood, soit Poulter soit GMac tant ces mecs sont capable de se transcender en RC et ont l'esprit de cette compet' en eux !Brisdelame a écrit :Darren Clarke va jouer les deux premiers tours de Made in Danemark avec Pieters et Sullivan. Pieters enchaine les bonnes perf pour le momentAuldCom a écrit :On connaît déjà neuf des douze Européens :
Rory McIlroy
Danny Willett
Henrik Stenson
Chris Wood
Sergio Garcia
Justin Rose
Rafa Cabrera-Bello
Andy Sullivan
Matthew Fitzpatrick
Westwood ne devrait pas rater le voyage d'Hazeltine. Pour le reste, le capitaine devra trouver le bon choix parmi des joueurs en forme mais sans expérience de la RC (Lawry, Hatton, Knox, Kjeldsen) et l'expérimenté Kaymer par exemple.
Poulterne jouera pas mais sera présent comme vice-capitaine964C4 a écrit :Pour ma part, il me parait incontournable d'avoir dans cette équipe soit Westwood, soit Poulter soit GMac tant ces mecs sont capable de se transcender en RC et ont l'esprit de cette compet' en eux !Brisdelame a écrit :Darren Clarke va jouer les deux premiers tours de Made in Danemark avec Pieters et Sullivan. Pieters enchaine les bonnes perf pour le momentAuldCom a écrit :On connaît déjà neuf des douze Européens :
Rory McIlroy
Danny Willett
Henrik Stenson
Chris Wood
Sergio Garcia
Justin Rose
Rafa Cabrera-Bello
Andy Sullivan
Matthew Fitzpatrick
Westwood en grand ami de Darren Clarke à mon avis est une certitude, et GMac est incontournable, je me répète mais il a toujours performé en RCg119129be a écrit :Poulter n'y sera pas blessé depuis 2 mois.
Westwood et Kaymer y seront à mon avis.
Pour le troisième j'hésite, je dirais: Molinari, Gmac ou un gars en forme, Pieters par exemple mais ça ferais un rookie de plus alors je pense qu'il a peu de chances.
+1000Lotrichien a écrit :Entre Gmac et Kaymer, je prends Kaymer sans hésitation.
Au vu de la "grande" saison de Gmac, ce serait logique.
Pour être précis au sujet de l'équipe US :g119129be a écrit :Côté USA, il reste 1 tournoi, le Barclays pour rentrer dans les points.
Les 5 premiers ne devraient pas bouger:
1. Dustin JOHNSON
2. Jordan SPIETH
3. Phil MICKELSON
4. Jimmy WALKER
5. Brooks KOEPKA
Les 3 derniers doivent assurer une bonne place cette semaine:
6.Brandt SNEDEKER
7. Zach JOHNSON
8. Patrick REED
Car ils sont suivis de près par:
9. Jb HOLMES
10 Bubba WATSON
11. Matt KUCHAR
12. Rickie FOWLER
Sachant que ce sont les 8 premiers + 4 captain's pick.
On a peut-être ci-dessus l'équipe au complet?
sauf si on ajoute Furyk pour en enlever un.
C'est pas complétement faux...JCS a écrit :Il devrait surtout songer à prendre Dieu dans l'équipe parce que l'on va avoir besoin d'un miracle !
Brooks Koepka, Brandt Snedeker, Zach Johnson et Patrick Reed complètent l'équipe US.AuldCom a écrit : Pour être précis au sujet de l'équipe US :
Sont qualifiés : Jordan Spieth, Dustin Johnson, Phil Mickelson, Jimmy Walker
Est qualifié à moins d'un concours de circonstance absolument improbable : Brooks Koepka
Sont en bonne position pour se qualifier cette semaine au Barclays : Brandt Snedeker, Zach Johnson, Patrick Reed, JB Holmes, Bubba Watson, Matt Kuchar
Peuvent mathématiquement encore se qualifier cette semaine au Barclays avec une victoire ou au minimum un Top5 à 10 et quelques contre-performances des joueurs ci-dessus : Rickie Fowler, Scott Piercy, Bill Haas, Jim Furyk, Daniel Berger, William McGirt, Kevin Chappell, Jason Dufner, Kevin Na, Daniel Summerhays, Charley Hoffman, Ryan Moore.
+1 , ce scénario me convient parfaitementNiceBogey a écrit :
Sinon, je crains la grosse raclée pour l'Europe, et d'un côté je pense que c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour relancer l'intérêt d la compét que l'Europe a "trop" remportée. Et puis , la Ryder 2018 en France avec des US regonflés par une victoire et des européens revanchards, ça serait vraiment génialIl faut que ce soit serrée pour que ce soit captivant.
Hello !JCS a écrit :C'est sûr que si Stenson est forfait, ça ne vaut même pas la peine d'y aller
Ca devrait... C'est quand même surtout dans la tête les problèmes de putting à ce niveau là (même s'il n'a jamais été un super putter, faut l'avouer) et le changement de club lui a fait prendre confiance. Les résulats meilleurs devraient augmenter encore cette confiance et créer une belle boucle de rétro-action positive. Et hop, un super Rory pour roxxer les ricains à la Ryder Cup! Puis le retour à la première place mondiale, le grand Chelem et toussa... ou pasbruno1958 a écrit :Stenson sans être au top est correct cette semaine.
Gros retour de Rory , - 9 aujourd'hui . Il semble avoir résolu ses problèmes de putting. Pourvu que ça dure.
C'est bien, il a l'air de vouloir se préserver pour la ryder cup ! faut qu'il tienne son genou !manhattan a écrit :Henrik Stenson is going to skip next week’s BMW Championship, the third leg of the PGA Tour’s FedEx Cup playoffs, so he can rest his injured right knee.
“There’s a slight tear,” Stenson said of the meniscus. “It’s fine to hit golf shots, but walking is the hard part.”