Tu t'es trompé de sujetGaricou a écrit :Hello !
Je reviens à la chargeconcernant un départ des blanches pour toutes les séries hommes sur un petit Par (67) et sans Par 5.
Possible ou pas ?
Pas de retourc'est une colle
![]()

Modérateur : Modérateurs
Tu t'es trompé de sujetGaricou a écrit :Hello !
Je reviens à la chargeconcernant un départ des blanches pour toutes les séries hommes sur un petit Par (67) et sans Par 5.
Possible ou pas ?
![]()
Ricky06800 a écrit :Tu t'es trompé de sujetGaricou a écrit :Hello !
Possible ou pas ?
![]()
Oui HS mais possible à négocier avec le golf si c'est étalonné pour tous les index ce qui est la cas en général.Garicou a écrit :Ricky06800 a écrit :Tu t'es trompé de sujetGaricou a écrit :Hello !
Possible ou pas ?
![]()
c'est possible mais pourquoi ?Garicou a écrit :Hello !
Possible ou pas ?
![]()
Hello !bruno1958 a écrit :J'imagine que Garicou parle de Biot dans la perspective d'un challenge GT.
On est sur un par 67, des jaunes 4525 m et des blanches 4604 m ! Pour un index 18 cela rajoute 1 CR alors qu'il y a moins de 100 m d'écart.
Donc sur une compet avec des index entre 5 et 30 autant faire partir tout le monde des mêmes boules jaunes ou blanches.