bon oki pani pwoblem je

Modérateur : Modérateurs
Je ne suis ni d'accord, ni pas d'accord vu que le driver, moi, je ne fais que le regarder, mais j'imagine les morts par étouffement à la lecture de ta phrase dans les rangs des lecteursAu drive, avec une bonne praline, une inesis va plus loin qu'une prov1 (dans mon cas...) car la titleist est plus souple
Bonne question...Bee64 a écrit :Plus Soft que les Wilson?
Surtout qu'hier soir j'ai joué le parcours du PGA Tours de Las Vegas et que j'ai fini le premier tour à +1 avec le record de précision et des drives à 280m ... qui sait, je vais peut être passer le cut!Par contre, je ne suis pas sûr que l'on peut te considérer comme une "recreational" golfeuse !!!
Fais attention quand on goûte au Nike PowerSoft, on les adopte vite mais chez nike, il y a des balles encore plus douces au toucher, les ONE Platinum et ONE Black... Je les adore...Bee64 a écrit :Plus Soft que les Wilson? C'est noté, quand j'aurai fini de perdre toutes mes Callaway (ce qui devrait pouvoir être assez rapide maintenant que les plans d'eau ont dégelé), j'essaie!
Je collectionne les tees et les marque-balles ... quel petit joueurfrancky317 a écrit :Enfin, ça me rassure ma "passion" pour les balles doit être moins onéreuse que celle de Pat100 !!!![]()
il roule pas en mob ... Pat ...Enfin, ça me rassure ma "passion" pour les balles doit être moins onéreuse que celle de Pat100 !!!
j'ai trouvé dans un rough accueillant une FX Soft de Pinnacle, j'ai bien aimé. Pourquoi pas essayer la FX Long ?Long Drivers de France a écrit :Pinnacle FX LONG (Anciennement Pinnacle LONG DRIVE) est une balle très agréable à jouer... Essayez là car 18€ la quinzaine, cela vaut le coup...
Et ce n'est vraiment pas le caillou que l'on pourrait imaginer...
On est bien évidemment très loin de la Pro V1 mais au moins le back spin ne sortira pas votre balle du green après un coup au mât...
A plus
tu dis bien la HX HOT Baïte ?pat_1100 a écrit :merci snake pour mes cubes! non mais de quoi y cause le francky?![]()
va falloir qu'on discute de son intruder ...![]()
sinon pour revenir au sujet pour moi c'est callaway HX HOT , pas trop chère et vraiment bien, et là je teste la HX HOT BITE qui à l'air très sympa
J'en ai acheté une boite de 12 .... à 28€ et je n'en garde pas un souvenir impérissableDécathlon m'a offert en cadeau 2 balles Inesis TD Tour.