jadore les voir jouer ,scorer ,se dehancher ,sans effort

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Si tu est sur place, tu es obligé de te mouiller! Un prono après avoir vu les filles sur le premier tour?PBA31 a écrit :Jy suis comme commisaire. Demain à la tombée des drive...
Aujourd'hui joli pro am avec des caddies qui avaient du mal à noter les pentes tellement c etait rapide. Heureusement demain il pleut !
Ca consiste en quoi concrétement ?celinedu78 a écrit :commissaire, détachée pour la télé (team n°1).
T''es bien tombé ! Cristie Kerr est de notoriété publique la fille la plus horripilante et la plus détestable de la LPGA.Kantziko a écrit :Commissaire aussi sur cet EvianChamp 16.
Hier j'ai fait scoreur (improvisé - j'aurais du être porte pabneau) pour la partie de C. Kerr. Imbuvable cette nana. Et un jeu looooonnnggg... On a joué (enfin les joueuses) en plus de 5h30 !
c'est l'ultra républicaine à la mode trump en pire ....fausse blonde?Phil2003 a écrit :T''es bien tombé ! Cristie Kerr est de notoriété publique la fille la plus horripilante et la plus détestable de la LPGA.Kantziko a écrit :Commissaire aussi sur cet EvianChamp 16.
Hier j'ai fait scoreur (improvisé - j'aurais du être porte pabneau) pour la partie de C. Kerr. Imbuvable cette nana. Et un jeu looooonnnggg... On a joué (enfin les joueuses) en plus de 5h30 !
Et de très loin. Elle n'a même pas de concurrence réelle.
Cette vraie mégère est détestée de la plupart des joueuses, des caddies, des volontaires, des organisateurs pour son comportement éternellement agressif, souvent irrespectueux et insultant envers le personnel "subalterne" et son impolitesse.
In Gee Chun une joueuse puttingzoneKantziko a écrit :Pour Chun, disons qu'hier, elle n'a commis qu'une seule erreur. Cela lui coûte un double au 9.
Sinon c'était impeccable. Quand elle ne touchait pas le green elle sauvait le par. Sinon birdie potentiel. Et avec elle, le potentiel se concrétise. Vraiment impressionnant. Pis le chip in au 15 pour eagle aide, forcément.
c'est sur ... mais encore faut il avoir leur souplesse, ce qui est loin d'être mon casJCS a écrit :Tu as parfaitement raison.
Déjà si on arrivait à s'inspirer de leurs swings on serrait de très bons joueurs.
Elles ne sont pas trop GT... pour envoyer des prunes à 225 mètres elles sont obligées de faire des heures de practice de la musculation des étirements de la technique...momo30 a écrit :c'est sur ... mais encore faut il avoir leur souplesse, ce qui est loin d'être mon casJCS a écrit :Tu as parfaitement raison.
Déjà si on arrivait à s'inspirer de leurs swings on serrait de très bons joueurs.![]()
+18Kantziko a écrit :En même temps, les comparer à Céline, est-ce raisonnable ?
PBA31 a écrit :+18Kantziko a écrit :En même temps, les comparer à Céline, est-ce raisonnable ?
tu as vu la rotation de certaines ? pas sur que tes vertèbres apprécient plusDoktorr a écrit :Chun c'est juste une machine !Elle n'a quasiment jamais loupé un coup sur 4 tours et ses coups loupés étaient (mis à part son double le 3è jour) jamais sanctionnés gravement...
En tout cas à regarder, c'est top le golf féminin. C'est souple, tout en relachement et finalement c'est à elles qu'on devrait nous, joueurs lambda, s'identifier et essayer de s'inspirer. C'est sur qu'un swing à la DJ ca fait rêver, mais à chaque fois que je le vois driver j'ai 3 vertebres qui font un burn-out![]()
Je ne faisais qu'allusion à tes distances très GT =)celinedu78 a écrit :Bon Alexandre tu m'as cherchée... j'invite donc ceux qui liront ce post d'aller sur ce lien, pour voir ta tête de scoreur très concentré et impliqué
, juste derrière la joueuse (première image):
http://www.evianchampionship.com/fr/act ... our-video/
Pas beaucoup de monde cette année, sauf un peu le dimanche, j'ai l'impression.Homard a écrit :combien de personnes par jour?