Bonjour à tous
Voila, moi c'est Slig. Mon prénom est Marc, j'ai 34 ans et j'habite dans le 95 près de Franconville mais je passe mes week-end la plupart du temps à Rambouillet (78)
Je me suis remis au golf en Septembre dernier après une pause de 10 ans (service miliaire et carrière professionnelle m'ayant éloigné des parcours) en accompagnant un de mes collègues intéressé par apprendre. Question Index, bah 53.5 (carte verte obenue il y a 10 ans, pas de competition au tableau) mais je compte bien utiliser mes RTT pour le faire baisser.
Les parcours, je fais très souvent sur practice à Saint Marc (2 fois par semaine en moyenne), et j'ai fait une fois le parcours (le retour est génial comme tout le monde le dit) avec son 10 impressionnant et son 12 pas très long mais avec un green large mais très court. Je vais également tester l'oiselet et l'aigle à Guyancourt ainsi que le 9 et le 18 de Saint Aubin. Sinon je vais au tremblay sur Mauldre, le compact pitch & putt est génial pour s'entrainer, le 9 trous est très joli mais un peu cher à mon gout. Mon objectif : descendre mon index pour tester l'Albatros avant la fin de l'année prochaine.
Mon matériel, bon après 10 ans, en ressortant mes greenway (décathlon de l'époque) je me suis décidé à me faire plaisir. Direction le site de Callaway outlet aux US pour une mise à jour du sac
Driver : Big Bertha 460 Callaway
Bois 3,5: Big Bertha M Callaway
Fers 3,4,5,6,7,8,9 : Big Bertha 2006 de .... Callaway Bien sur

Wedges PW 45° et SW 56° : devinez ... BB2006 de C....ay
Putter : White Hot XG7 de ... non pas Callaway, Odyssey (je sais c'est pareil :p)
balles : HX Hot de... (et la je vous laisse deviner)
Voila, à bientot sur les parcours et désolé pour le pavé, mais une présentation, c'est une présentation