Un lecteur assidu de GT qui devient posteur, voilà un joli programme...
Je me présente, Lionel, 32 ans, je sévis dans le 95/78/60. Je joue plus ou moins régulièrement à Ableiges, Cergy, Feucherolles, au golf National, et surtout à Bertichères et à Rebetz car je me rends dans la région presque tous les weekends.
Passionné de golf depuis 10 ans, j'ai atteint péniblement un index de 24. Principalement de manière autodidacte, et avec quelques cours. Pourtant, comme la majorité des membres ici, mon index ne descend pas comme il le devrait au regard de mes drives à 270 m et mes Fer 7 à 170m. Bizarre. Je vérifierais avec une séance de Trackman, mais il faudra peut être que je change légèrement le loft de mes clubs.
J'aime tout ce qui a trait au golf, particulièrement les grandes et petites histoires qui font que ce sport est unique.
Je lis les pages techniques mais je m'y perd dans les détails du swing qui doit être ci et qui doit être ça, donc je préfère ce qu'il y a autour du golf. Le geste n'est qu'une affaire de sensations.
Objectif : devenir régulier, descendre en dessous des 20, intégrer une équipe plus pour le plaisir de partager des parties équipes que pour la perfomance pure. Cet objectif risque d'être difficile avec les impératifs de la vie de famille et du boulot, comme tout le monde.
J'ai connu golf technic par Google. Voilà, je file dans la partie "recherche de partenaire" car j'ai un billet pour 2 GF et que je suis tout seul.

Lionel