Déjà la compression :Steph50 a écrit :Au fait quelle est la différence entre la Wilson DX3 Uréthane et la DX3 Spin ?
DX 3 SPIN 35 de compression
DX3 URETHANE 55 de compression
Donc sensation plus douce aux approches à priori.
Modérateur : Modérateurs
Déjà la compression :Steph50 a écrit :Au fait quelle est la différence entre la Wilson DX3 Uréthane et la DX3 Spin ?
Steph50 a écrit :On se perd la dedans, balle à noyau dur mais enveloppe douce, balle à noyau doux mais enveloppe dure, caillou, chewing gum ...
Existe-t'il une base de données sérieuse qui ai fait la classification des balles ?
Merci, ce site est intéressanteglishadow a écrit :Steph50 a écrit :On se perd la dedans, balle à noyau dur mais enveloppe douce, balle à noyau doux mais enveloppe dure, caillou, chewing gum ...
Existe-t'il une base de données sérieuse qui ai fait la classification des balles ?
tu peux voir ici une sorte de classification avec en plus des "essais"
http://golf-info-guide.com/
il faut aller sur la rubrique "Equipment" puis ensuite sur "Golf balls Comparison chart"
oui en effet , mais la Pro V1 est en compression 90 ou 95, alors que la FG Tour est à 70...ma préférée pour le momentALP a écrit :Puis la pro V1 . Nous devrions être sur des compressions équivalentes . En parlant de Wilson , j'ai testé les DX3 Soft , bon compromis en l'air et sur les greens mais préfère les callaway chrome soft dans cette catégories de balles , certes un plus " dur " au touchéeglishadow a écrit :intéressant, merci Man !
à comparer avec la Wilson staff FG tour, quatre pièces aussi et uréthane....ça dépendra du prix à l'export![]()
pas noté la compression...
8 )
Alain
tu as trouvé où l'info?manhattan a écrit :un réseau de grandes surfaces US qui doit ouvrir son premier emplacement en France bientôt en RP.
oui tu as raison Alain, je préfère tout de même la RXS à la RX (je n'en trouve plus à prix sympa, plus sur onlinegolf non plus)ALP a écrit :D'accord avec toi , Wilson à tjs fabriqué des balles " basses compression "FG Tour 70 pour une 4 pièces c'est dire . La V1X 4 pièces est à 90 douce système ZG avec double noyau ....Quant au B330 RXS j'ai joué un moment les RX , de bonnes balles parfaitement rondes , équilibrées qui tiennent les trajectoires et surtout la ligne au putting
8 )
Alain
eglishadow a écrit :intéressant, merci Man !
à comparer avec la Wilson staff FG tour, quatre pièces aussi et uréthane....ça dépendra du prix à l'export![]()
pas noté la compression...
Entendu sur une radio il y a une dizaine de jour.robins a écrit :tu as trouvé où l'info?manhattan a écrit :un réseau de grandes surfaces US qui doit ouvrir son premier emplacement en France bientôt en RP.
Pas assez chers mon fils !pat_1100 a écrit :Chouette !!!! ils vont vendre des clubs aussi ???
manhattan a écrit :Hello,
si j'ai bien compris le principe de vente de Cosco, c'est grosses quantités de produits de bonne qualité (Lidl de luxe).
Pat aime les clubs mais de là à acheter 10 Honma TW en même temps![]()
Man
manhattan a écrit :Hello,
si j'ai bien compris le principe de vente de Cosco, c'est grosses quantités de produits de bonne qualité (Lidl de luxe).
Pat aime les clubs mais de là à acheter 10 Honma TW en même temps![]()
Man
sold out till marchpat_1100 a écrit :Merci Pascal ,
j 'ai vu aussi cet am , dés que l 'on peut tester , goooooooooooooooooooooooooooooooo !
manhattan a écrit :sold out till marchpat_1100 a écrit :Merci Pascal ,
j 'ai vu aussi cet am , dés que l 'on peut tester , goooooooooooooooooooooooooooooooo !
elles sont en vente oueglishadow a écrit :
J'ai acheté recemment des slazenger soft Xtrem et je les trouve tres bien pour jouer en toute saison.dadou2538 a écrit :Petites questions pour les pro et autres testeurs de balles :
Que pensez vous des dunlop tour soft ? J en ai et je les aime bien mais j aimerais bien l avis de personnes plus expérimentés.
J ai vu que quelqu un avait commandé des slazenger. Sur sportdirect. Un petit retour d expérience sur ces balles ?
Merci d'avance. aux joyeux experts de la petite balle blanche
Aux US et partout où il y a des Costco... Mais de toute façon même là elles sont en rupture de stock et pas de retour avant avril, semble-t-il...Denisl21 a écrit : elles sont en vente ou![]()
merci par avance
You're welcome dadoudadou2538 a écrit :Merci pour ton retour. Du coup j en ai pris une boite pour tester et je pense que vu mon niveau elles vont effectivement bien me plaire. Et puis rapport qualité prix. Je pense pas pouvoir être déçu et effectivement pas de stress si on les perds
J'ai pas entendu tout à fait la même chose de mon coté.Steph50 a écrit :Bonjour,
Que pensez-vous de ce "bruit" qui dit qu'après trois ou quatre ans, une balle neuve perd de ses propriétés et qu'après un an dans l'eau elle est devenue un vulgaire caillou ?
Rumeur de fabricant ou possible réalité
Bah, en fait, même pas.meumeu91330 a écrit :J'ai pas entendu tout à fait la même chose de mon coté.Steph50 a écrit :Bonjour,
Que pensez-vous de ce "bruit" qui dit qu'après trois ou quatre ans, une balle neuve perd de ses propriétés et qu'après un an dans l'eau elle est devenue un vulgaire caillou ?
Rumeur de fabricant ou possible réalité
D'une oui ca reste un argument pour éviter d'acheter de lakeball mais bon...
Un vulgaire cailloux non mais qu'elle perde de son rendement en terme de touché ça me parait juste logique en faite.
Egli en chante les louanges, et on lit beaucoup de bonnes choses sur les DX2 soft sur les forums anglo saxons aussi. Bref, balle agréable, très douce, plutôt résistante, mais le spin autour du green n'est pas du niveau des balles "tour" avec une surface en uréthane.Pierrafeu69 a écrit :1) A la recherche d'une balle très souple pour passer l'hiver , j'ai trouvé une belle offre pour des Wison Staff DX2soft .
Quelqu'un à t'il déjà testé cette balle ?
Ca serait top, c'est sûr, mais il y en a tellement et il y a eu tellement de changement (même pour un même modèle: sur le tour la majorité des joueurs auraient encore des pro V1 et pro V1x de 2013 qu'ils préfèrent aux itérations suivante, mais il se dit aussi que la version 2017 est en passe de remplacer ces 2013) que ça serait énorme et compliqué à maintenir.Pierrafeu69 a écrit :2) Serait il possible d'intégrer dans le forum dans l'onglet " matériel de golf " un onglet spécial balles avec un classement par marque et par noms .
Ce serait plus facile de chercher des informations sur une balle .
Enfin je pense .
oui c'est vrai, elle a une bonne réputation même au petit jeu et ne m'a pas parue mauvaise, bien au contraireJCS a écrit :La DX2 Soft est pourtant assez agréable autour et sur les greens de par sa faible compression même si elle n'a pas le touché d'une uréthane mais là on commence à couper les cheveux en 4.