Suis seul sur Opio Valbonne ce dimanche 6. La météo semble être meilleure que samedi, si kekin veut venir...

Modérateur : Modérateurs
Oui et bah ça c'est pas bien difficileGaricou a écrit :La météo semble être meilleure que samedi
Donc t'es partantDowoi a écrit :Oui et bah ça c'est pas bien difficileGaricou a écrit :La météo semble être meilleure que samedi![]()
Ricky peut pas !Pepito06 a écrit :On se fait un départ à 4 ? Garicou, Ricky, Dowoi et moi !! Allez les gars !!
Départ réservé pour 9h40 seul pour le moment !Garicou a écrit :Ricky peut pas !Pepito06 a écrit :On se fait un départ à 4 ? Garicou, Ricky, Dowoi et moi !! Allez les gars !!
Mais je peux essayer de contacter un forumeur qui ne forume plus depuis un moment : JLB !
J'adore son golf : puissant et cool ! Mises en jeux avec F3 200m en beau draw, superbe à voir !
Well ! 2 et 3 à 99%, mais Dowoi ne peut pas venir car blessé à une main.Pepito06 a écrit :mais oui j'en suis !! mais la marmotte à intérêt à venir !!
oui il me taquine sur mon index...Garicou a écrit :Well ! 2 et 3 à 99%, mais Dowoi ne peut pas venir car blessé à une main.Pepito06 a écrit :mais oui j'en suis !! mais la marmotte à intérêt à venir !!
tu parles je voulais ma bière moiPepito06 a écrit :Et voila ... Des excuses, toujours des excuses !!!
Ouais ! Pas grave, et tu vas voir, JLB c'est un vrai index pas une carte rouge à BiotPepito06 a écrit :Et voila ... Des excuses, toujours des excuses !!!