Hello,
Je rebondi sur 2/3 post de certains. Je partage l'avis de Peter.
Par contre dire que si le joueur est pas <10 il peut pas être un gros frappeur c'est faux.
Mon voisin avec qui je joue régulièrement à joué un Pitch pour faire 140M, là ou Mike Lorenzo Vera à joué fer 8. Oui Mike à joué relâché tranquille et il mettra la balle 10fois sur 10 à moins de 10m du drapeau . la ou mon pote la mise à 3m mais ca lui arrive 2 fois sur 10!
Au passage il est 15 d'index !
Je trouve dommage de ramener tout a la distance de chacun ...
Pour ceux qui me connaissent, oui aujourd'hui je suis officiellement 12 d'index, j'ai fait 19 compétition en tout et j'ai pris 1 fois 0,1 et 5 zone tampon quand j'étais 14/15 d'index!
Je peux vous dire que je score carrément mieux depuis que je parts des blanches étant long frappeur, que quand j'étais 14/15/16 d'index à partir des jaunes !
D'ailleurs j'en ai beaucoup discuter avec mon pro , et pour passer cette barre des 14 d'index j'ai laisser tout mes clubs au dessus du fer 5 dans le coffre. J'ai scorer 42 stab et je suis passer sous les 13 pour enfin partir des blanches sur la plus part des parcours ! et depuis je m'éclate et je score mieux que avant (en stroke).
Le titre est comment driver plus loin : Pour répondre au sujet! Peter a déjà tout dit ! Je rajouterai que beaucoup veulent driver plus loin, et il change de matos en passant sur du 45,5inch voir 46inch !
Si ici, tout le monde et peux importe l'index, coupait 1 voir 1,5 inch de son driver je vous garanti que la moyenne FW touché/distance sera d'environ 10 à 20% de plus !
Pour info donner des distance au practice , vous avez tout faux les gars!
On a fait le teste avec mon pro ! d'une balle a l'autre avec un 50° on passe de 60m à 120m .... j'imagine même pas sur des drives
J'ai joué dans un practice de ville à shanghai ou les balle tu tapais au drive comme un bourrin et elle étaient faite pour pas dépasser les 150m. en gros je drive aussi loin que mon fer 7.
Soyer constructif les gars

et partager vos expériences au plus prêt de la réalité !