Je suis désolé si ce sujet a déjà été posté, mais la recherche s'est révélée infructueuse et confuse , alors voila :
J'aimerais avoir quelques conseils pour rechercher une bonne formule de stage de Golf (je suis ouvert à tous types de formules, dans un périmètre de 100-200 km autour de Paris, voir plus si hébergement)
J'essaie d'expliquer ici mes objectifs & le contexte pour être plus précis :
- Stage de Golf pour moi et mon amie, sur une durée de 2-3 jours pendant les vacances de février avant reprise saison 2008
- Nous jouons depuis 2.5 an environ , chacun 1heure30 de cours en tout
- Elle : Index 44, environ 3 "9 trous" par mois, très peu d'entrainement
- Moi : Index 17.9, 6 à 8 "18 trous" par mois, peu de practice, entrainement régulier aux approches
Objectifs :
- Elle : devenir plus régulière (Triple, quadruple Bogeys récurrents à cause de coups loupés , grattes, Tops ...), gagner en distance et prendre quelques points de Hdcp (36 serait bien), et surtout reprendre du plaisir sur un parcours (via le mental ou la routine peut-être qu'elle développe peu? )
- Moi : GIR, Approches Lobées, sorties de bunker et peut-être les effets, passer aux départ blancs vers 14 d'index cette année
Si vous avez des bons plans dans vos clubs, auprès de vos pros, des formules reconnues et performantes, bon rapport qualité prix ... je serais preneur

Merci par avance
Stéphane