Ce midi, session d'entrainement, je mets un coup de PW qui sort bizarrement (encore plus que d'habitude

Donc il me faudrait un shaft de PW, en PXI 6.5.
Savez-vous où je peux trouver ça à l'unité ? Si quelqu'un ici à, suis preneur aussi

Merci
Thomas
Modérateur : Modérateurs
Et à ce moment là, on coupe le butt ? C'est bien ça? (je parle quand on veut garder le flex standard, pas bricoler des trucs bizarre)ALP a écrit :En effet , la plupart du temps les shafts d'une série de fers sont livrés uncut sauf commande particulière .Pepito06 a écrit :Au risque de me faire huer, on recoupe pas tous les shafts pour faire une série ? Quand j'ai reçu pes PX 5.5 il y a deux ans ils étaient tous à la même longueur ... Donc qui peut le plus, peut le moins non ?
8 )
Alain
Des shafts parallel oui, ils font tous le même poids et la même longueur uncut et c'est l'art du clubmaker qui parle parce qu'il faut ensuite les couper au tip et au butt en fonction du club et de l'équilibrage désiré (tout en respectant le flex). Les shafts taper sont eux destiné à un club donné et sont de taille décroissante, on ne les coupe qu'au butt pour les ajuster en longueur (leur taille uncut varie de 41" (fer 2) a 37" (PW & wedges).Pepito06 a écrit :Au risque de me faire huer, on recoupe pas tous les shafts pour faire une série ? Quand j'ai reçu pes PX 5.5 il y a deux ans ils étaient tous à la même longueur ... Donc qui peut le plus, peut le moins non ?