J'ai fait tellement de belles photos samedi, ça serait dommage de les garder pour moi !
Modérateur : Modérateurs
Non, je n'ai pas ça en stock, n'ayant jamais joué par là-bas.zigrit a écrit : PS : as-tu des photos de golf gallois ?
plutôt que l'écosse ou l'irlande quand même éloignés, le pays de galles est à un saut de puce pour nous au nord-ouest
Il vaut mieux éviter de mettre sa balle dans la carrière (c'est le nom du trou), car si le rebond ne l'a pas envoyée HL à droite (ce qui arrive 9x sur 10), il va rester un coup compliqué, avec souvent un lie de m**de !meumeu91330 a écrit :J'imagine aisément le coup de fer tranché qui part en rase-mottes et prends un kick sur un des cailloux.
Ca doit être sacrément drôle
pas mieuxmeumeu91330 a écrit :J'imagine aisément le coup de fer tranché qui part en rase-mottes et prends un kick sur un des cailloux.
Ca doit être sacrément drôle
Si tu es dans le coin, bien volontiers.Maxinpar a écrit :Il a l'air superbe ce parcours. Il va falloir que tu m'y invits un ete! Je passe souvent une semaine en Haute Marne a 3h de la. Je serai bien motive pour faire le trajet!
Ca avait déjà vaguement été abordé mais ça serait compliqué, sachant que l'accès aux visiteurs durant le weekend n'est possible que sur invitation et que le parcours est en général occupé à la bonne saison.soleil78 a écrit :Il va falloir que tu nous organises une manche GT là bas si tu continues comme ça. C'est bien beau de montrer le menu mais à un moment il faut passer à table.![]()
Ca se passe bien, merci !meumeu91330 a écrit :Au niveau du dévers ca se passe comment???![]()
![]()
Pour ceux qui comprennent l'anglais, Bossey est désormais présent dans le classement de l'excellent site "Top 100 Golf Courses", où sa description et la revue d'un joueur y sont très réalistes.Matack a écrit :il a l air splendide ce golf !!
Moi aussi je likerais cette photo si je la voyais sur un autre compte, mais de là à avoir un tel plébiscite.zigrit a écrit :non, non, ce n'est pas une erreur
moi-même si je passais sur ton compte, je likerais cette photo
sur les simu de golf, c'est un trou mythique, par5 qu'on peut toucher en 1 (ou 2 je ne me rappelle plus) en sautant par dessus la montagne de droite
c'est très aléatoire car on a souvent beaucoup de rebonds, mais c'est un trou à exploit(en simu bien sur)