Lolo13

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lolo13

Lolo13

Message par lolo13 »

Bonjour,
je me prénome laurent réside dans les hauteurs de Lyon,à Saint Didier au Mont D'or plus exactement.Je n'ai pas fais énormément de sport jusqu'à maintenant mais le peu,je le fais au plus haut de mes possibilités.J'ai fais du Football à la limite professionnel,je n'ai pas passer le cap pour des raisons personnels.
J'ai fais un championnat de France de Pétanque par équipe,perdu en final.
Pour résumer,je ne persiste pas dans une activité de quelque soit le genre,si je me rend compte du manque de sensation et du manque d'évolution.
J'ai fais une semaine de stage d'initialisation de golf à Agay au centre Pierre et vacance,et ne pensais pas aller plus loin à cause du manque de temps libre.Ayant une société dans le BTP,mais ces derniers jours je réussi à gérer plus de temps libre,voilà tout,si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.
Entre nous,quand vous envoyez un mail de confirmation, précisez pour la présentation ce qui pourrait éviter certaines confusions.
Au plaisir sur le forum
Lolo13
ben44
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par ben44 »

Bonjour,
Et bienvenue, tu as de la chance, tu joue avec le soleil...
Tu as pas mal de bon golf près de lyon, alors il ne te reste qu'a tous les essayer...
Amuse toi sur les parcours.

Ben
lolo13

Message par lolo13 »

ben44 a écrit :Bonjour,
Et bienvenue, tu as de la chance, tu joue avec le soleil...
Tu as pas mal de bon golf près de lyon, alors il ne te reste qu'a tous les essayer...
Amuse toi sur les parcours.

Ben
Je te remercie de ton accueuil,effectivement on a pas trop à se plaindre au niveau météo.Aprés les avoir quasiment tous appelé je pense prendre des cours à la tour de Salvagny.Mais mon soucis se passe plus au niveau matériel,actuellement je possède une série complète Bay Hill que j'ai déja un abimé en pratiquant dans mon jardin,et recherche une autre série complète de meilleur qualité tant qu'à faire pour les parcours.Seulement avec toutes ses références,marques,pseudo marques...J'avoue que je patoge un peu dans la semoule et apprécie de moins en moins.
Lolo
fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par fredmon »

bonjour et bienvenu sur le forum
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

index: NC
lolo13

Message par lolo13 »

fredmon a écrit :bonjour et bienvenu sur le forum
bonjour et merci
ben44
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par ben44 »

Salut,

Si tu ne veux pas mettre trop cher, fil chez decat, et achette la serie canaveral il existe la 500 et la 900.
Jette un Oeil il parait que c'est une bone série pas trop cher.

Perso j'ai des callaway, big berta version 2007 je les adores mais c'est pas le même prix!!!

Regarde les postes sur la section materiel, serie debutant tu trouvera plein d'infos. Mais surtout evite les serie complete sois disant génial à 200€ sur le net.

Bon golf..

PS : fait attention qu'il n'y ait pas trop de cailloux dans ton jardin...
lolo13

Message par lolo13 »

ben44 a écrit :Salut,

Si tu ne veux pas mettre trop cher, fil chez decat, et achette la serie canaveral il existe la 500 et la 900.
Jette un Oeil il parait que c'est une bone série pas trop cher.

Perso j'ai des callaway, big berta version 2007 je les adores mais c'est pas le même prix!!!

Regarde les postes sur la section materiel, serie debutant tu trouvera plein d'infos. Mais surtout evite les serie complete sois disant génial à 200€ sur le net.

Bon golf..

PS : fait attention qu'il n'y ait pas trop de cailloux dans ton jardin...
Hello,
merci pour tout, je vais me renseigner la dessus.La marque Stag revient souvent qu'en penses tu ?
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Bonjour à toi Lolo13 et bienvenue parmis nous.
lolo13 a écrit : Hello,
merci pour tout, je vais me renseigner la dessus.La marque Stag revient souvent qu'en penses tu ?
Stag est je pense une bonne marque pour débuter (j'ai un sndwedge Stag qui me convient bien). Peut-être qu'en utilisant la fonction "Rechercher" tu trouveras des infos sur Stag. En tout cas, je l'espère. n'hésites pas à poser les questions que tu te poses.

Amicalement,

Hephgé
Image
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par csm75 »

Ah un Lyonnais (j'ai travaillé 5 ans à Lyon, très belle ville, proche de la mer et des stations de ski ... ca me manque)

Soit le bienvenue sur le Forum

Je rejoins Ben pour le matos, demi série de chez D4 est très bien pour commencer , de toute facon, si tu accroches au Golf ( ce dont je ne doute pas) tu t'achèteras du super matos en temps voulu et en connaissant mieux tes besoins (vitesse de swing ...) :wink:
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
bennyhill

Re: Lolo13

Message par bennyhill »

lolo13 a écrit :J'ai fais une semaine de stage d'initialisation de golf à Agay au centre Pierre et vacance
Bienvenue à toi ! et après ce stage es-tu bien initialisé ? :wink:
csm75 a écrit :Ah un Lyonnais (j'ai travaillé 5 ans à Lyon, très belle ville, proche de la mer et des stations de ski ... ca me manque)

:shock: :shock: euh ... c'est sûr que quand tu rentres de la plage, le maillot de bain a le temps de sécher :lol:
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par csm75 »

Je voulais dire que les distances sont raisonnables :oops:
Il m'arrivait d'aller dans le sud juste pour un petit weekend :lol: 8) , impossible depuis Paris maintenat
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
bennyhill

Message par bennyhill »

Mais je plaisantais !
Nous aussi à Bordeaux on dit qu'on est proche de la mer et de la montagne.
Pour la mer OK, mais pour la montagne, là aussi la neige a le temps de fondre sur le toit de la voiture :lol:
lolo13

Message par lolo13 »

csm75 a écrit :Ah un Lyonnais (j'ai travaillé 5 ans à Lyon, très belle ville, proche de la mer et des stations de ski ... ca me manque)

Soit le bienvenue sur le Forum

Je rejoins Ben pour le matos, demi série de chez D4 est très bien pour commencer , de toute facon, si tu accroches au Golf ( ce dont je ne doute pas) tu t'achèteras du super matos en temps voulu et en connaissant mieux tes besoins (vitesse de swing ...) :wink:
Salut,
et merci de ton accueuil,et de tes conseils.Par contre juste une précision je réside à Lyon,mais ne suis pas Lyonnais. :wink:
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

salut LOLO et bienvenue à toi ...puisque tu as trouvé le chemin de la rubrique " présentation "

Je suis un peu déçu ... avec le 13 en fin de pseudo ... je te pensais Marseillais ... ou du coin :cry:

Bon ... moi je dis ça .. mais j'ai été tranféré du PSG vers Marseille en 1992 .... et je n'ai jamais voulu remonter dans le nord, qui et c'est bien connu ... commence au dessus d'Avignon :lol:

Si tu as des mensurations standard ... tu peux rechercher dans la rubrique occasion du forum ou d'autres ....

Tu peux vérifier cela ... en faisant un petit fitting statique sur le site PING :
http://www.pingeurope.co.uk/_fr/global_webFit.html
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Salut et bienvenue à vous.
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
lolo13

Message par lolo13 »

snake a écrit :salut LOLO et bienvenue à toi ...puisque tu as trouvé le chemin de la rubrique " présentation "

Je suis un peu déçu ... avec le 13 en fin de pseudo ... je te pensais Marseillais ... ou du coin :cry:

Bon ... moi je dis ça .. mais j'ai été tranféré du PSG vers Marseille en 1992 .... et je n'ai jamais voulu remonter dans le nord, qui et c'est bien connu ... commence au dessus d'Avignon :lol:

Si tu as des mensurations standard ... tu peux rechercher dans la rubrique occasion du forum ou d'autres ....

Tu peux vérifier cela ... en faisant un petit fitting statique sur le site PING :
Salut
je te rassure le 13 est bien pour quelque chose y a pas bien longtemps j'étais encore au vélodrome.Dés que je peux j'y descends,sauf la dernière fois ou c'est ma femme qui m'a offert des billets ou la ça s'est mal passé,voila ce que c'est quand on ne passe pas par les sites officiel...ilsl'ont dirigé vers un autre site mais bien moins efficace je te parle de ça parceque je ne voudrais pas faire une erreure sur le choix de la série que je veux prendre,et la garder un petit bout de temps.Mais je t'avoue ça fait 4 jours que je suis dessus avec toutes ces marques et pseudo marque,la franchement jeperds la boule poto :wink:

Edit Bee64 : j'ai modifie les balises pour une meilleure lisibilite
lolo13

Message par lolo13 »

snake a écrit :salut LOLO et bienvenue à toi ...puisque tu as trouvé le chemin de la rubrique " présentation "

Merci pour ton lien seulement kézako Fifting statique? Pis entre nous moi le rosebeef je ne le taquine pas des masses :(

Edit Bee64 : j'ai modifie les balises pour une meilleure lisibilite :wink:
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Merci pour ton lien seulement kézako Fifting statique?
cela te permet de voir les principales caractéristiques que doivent avoir tes clubs, en fonction de tes mensurations.

Tu cliques en haut sur la rubrique IRONS ....
tu renseignes le genre Male ou female ... même si tu speak pas terrible anglais ... tu devrais t'en sortir :wink:

Tu mesures la distance de ton pli du poignet ( articulation entre la main et l'avant bras ) au sol, avec tes godasses aux pieds

La taille de ta Main du même pli au bout du doigt le plus long ( Majeur en principe)
Taille du doigt ....
si tu as déja tapé des balles ... tu réponds à la question distance

et en fonction de tout cela ... et en dehors du choix perso entre shafts acier ou graphite .... il va te donner les infos sur la longueur de shaft, le lie des clubs et la taille du grip.

On dit statique, car ce fitting se fait uniquement sur ces données physiques, contrairemnt au fitting dynamique .... qui se fait en frappant des balles :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
lolo13

Message par lolo13 »

snake a écrit :
Merci pour ton lien seulement kézako Fifting statique?
cela te permet de voir les principales caractéristiques que doivent avoir tes clubs, en fonction de tes mensurations.

Tu cliques en haut sur la rubrique IRONS ....
tu renseignes le genre Male ou female ... même si tu speak pas terrible anglais ... tu devrais t'en sortir :wink:

Tu mesures la distance de ton pli du poignet ( articulation entre la main et l'avant bras ) au sol, avec tes godasses aux pieds

La taille de ta Main du même pli au bout du doigt le plus long ( Majeur en principe)
Taille du doigt ....
si tu as déja tapé des balles ... tu réponds à la question distance

et en fonction de tout cela ... et en dehors du choix perso entre shafts acier ou graphite .... il va te donner les infos sur la longueur de shaft, le lie des clubs et la taille du grip.

On dit statique, car ce fitting se fait uniquement sur ces données physiques, contrairemnt au fitting dynamique .... qui se fait en frappant des balles :wink:
Et beh! rien que ça,merci pour toutes ses réponses c'est cool
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur le forum Lolo13!
Nul doute que tu trouveras toutes les reponses a tes questions, tu en as deja eu un apercu! :wink:
Snake a écrit :Bon ... moi je dis ça .. mais j'ai été tranféré du PSG vers Marseille en 1992 .... et je n'ai jamais voulu remonter dans le nord, qui et c'est bien connu ... commence au dessus d'Avignon
Au dessus d'Aix, c'est la que commence le nord. Au dessus d'Avignon, c'est le grand nord!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »