J'aurais besoin de faire reshafter mes AP1 716 mais vu le coût de l'opération je préfère changer de fers ... Du coup je retombe dans la jungle du matos c'est agaçant. Un an et demi en arrière j'avais des MP54 sur PX 5.5 et ça avait été un calvaire à jouer à l'époque car j'étais 28 d'index. Mais maintenant je me dis que j'ai peut être ce qu'il faut à plus ou moins 13. La finalité ça serait d'avoir des shafts PXI 6.0 ou des modus 105 S mais au niveau de la tête j'ai vraiment peur de faire une boulette et de me retrouver avec un truc trop dur à jouer pour moi ...
D'après ce que j'ai vu, les MP 55 ne sont dispo qu'au japon. Et chez nous ils seraient remplacé par les MP25. Quand je regarde les articles qui en parlent ils sont souvent assimilés aux nouveaux JPX 900 forged. Mais quid de la tolérance des MP et des JPX ? et surtout par rapport à mes AP1 qui sont quand même des clubs extrêmement facile à jouer...
Après j'ai pas forcement fait le tour de toutes les nouveautés, donc je suis preneurs de nos avis. Noël arrivant à grand pas, j'aimerai bien avoir ma série sous le sapin

Merci