Bonsoir,
pour répondre à Benny Hill...Le stage,on va dire que ça s'est pas mal passé.Dès que j'ai pris en main le club j'ai eu une trés bonne sensation,la même que j'ai eu dans d'autres sports ou j'ai percé.D'ailleurs c'était mon objectif,su ça se passait bien je percévérais sinon je passais à autre chose.Donc pour moi oui ça s'est bien si au bout de quelque mois,je veux reprendre ce sport,pis la bas franchement on avait un bon prof.
Par contre est ce que la marque Petron Improver,ou Stag vous dit quelque chose?
Petron ?
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Lolo13,
Merci pour cette présentation très ... originale
Concernant la marque Petron, je ne peux pas te dire, par contre STAG est une marque de plus en plus connue qui convient aux débutants notamment par ces 1/2 séries raisonnables en terme de qualité-prix
A+
Steph
Merci pour cette présentation très ... originale

Concernant la marque Petron, je ne peux pas te dire, par contre STAG est une marque de plus en plus connue qui convient aux débutants notamment par ces 1/2 séries raisonnables en terme de qualité-prix

A+
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Salut Steph mercistephane a écrit :Lolo13, Merci pour cette présentation très ... originale![]()
![]()
Concernant la marque Petron, je ne peux pas te dire, par contre STAG est une marque de plus en plus connue qui convient aux débutants notamment par ces 1/2 séries raisonnables en terme de qualité-prix![]()
A+
Steph

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Si tu vas faire un tour dans le forum "Parlons Clubs et Accessoires", il y a quelques topics sur cette marque en vogue. Sinon, essaie la case "Rechercher" 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Salut Steph,lolo13 a écrit :stephane a écrit :Lolo13,
Merci pour cette présentation très ... originale![]()
![]()
Concernant la marque Petron, je ne peux pas te dire, par contre STAG est une marque de plus en plus connue qui convient aux débutants notamment par ces 1/2 séries raisonnables en terme de qualité-prix![]()
A+
Steph[/quote
merci y a une série complète pour pas grand chose et Ben(il me semble)m'a conseillé aussi la marque Inésis.En fait j'espère rester Débutant bien longtemps et actuellement j'ai déja une série Bay Hill,pour j'aimerais me procurer une série qui me servira aussi un peu pour l'aprés stade débutant.

A vraidire je suis un peu une bille sur les forums,j'avais pas réaliser qu'en cliquant sur "nouveau" aurait ouvert un nouveau topic sur la même catégorielolo13 a écrit :lolo13 a écrit :Salut Steph,stephane a écrit :Lolo13,
Merci pour cette présentation très ... originale![]()
![]()
A+
Steph[/quote
merci y a une série complète pour pas grand chose et Ben(il me semble)m'a conseillé aussi la marque Inésis.En fait j'espère rester Débutant bien longtemps et actuellement j'ai déja une série Bay Hill,pour j'aimerais me procurer une série qui me servira aussi un peu pour l'aprés stade débutant.Tant qu'à faire ...