Callaway ?
Modérateur : Modérateurs
Callaway ?
Bonjour à tous on me propose une série Callaway gamme top flite,vous la connaissez ?
-
- Double Bogey Expert
- Index : 31,9
non jamais eu entre les mains.
si c'est la série sur le site du constructeur composée de 2 hybrid et 5-pw steel iron, je dirai que çà à l'air d'une bonne entrée de gamme, vendue comme tolérante. Prix très attractif.
si c'est la série sur le site du constructeur composée de 2 hybrid et 5-pw steel iron, je dirai que çà à l'air d'une bonne entrée de gamme, vendue comme tolérante. Prix très attractif.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: Callaway ?
Salut, Callaway est une marque, Top Flite une autre; et il me semble que Top flite n'est pas une filiale de Callaway, mais je n'en suis pas certain!lolo13 a écrit :Bonjour à tous on me propose une série Callaway gamme top flite,vous la connaissez ?
Donc une serie Callaway gamme top flite, c'est comme si je dit une serie Taylormade gamme Cleveland.... C'est pas super logique! Si c'est une promo internet, c'est certainement une copie! Si c'est une personne physique qui vend cette serie, soit elle s'est trompée, soit c'est une copie!
N'hésite pas si tu as des questions!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Par Expert
- Index : 20,1
http://info.detnews.com/golf/golfcolumn ... ?myrec=104
Et voilà pour l'info.
Il reste que une série Callaway Top Flite, ça n'existe pas, les deux marques subsistent et ont chacune leur propre gamme.
Pour Ben Hogan, pareil, le premier produit issu de la collaboration était, il me semble, le driver CS 3, un produit hautement compétitif.
Et voilà pour l'info.
Il reste que une série Callaway Top Flite, ça n'existe pas, les deux marques subsistent et ont chacune leur propre gamme.
Pour Ben Hogan, pareil, le premier produit issu de la collaboration était, il me semble, le driver CS 3, un produit hautement compétitif.
http://eu.callawaygolf.com/fr.html
c'est le site officiel
c'est le site officiel