Championnat France GT

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert

Championnat France GT

Message par fredmon »

juste une idee comme cela:
pourquoi ne pas organiser un championnat de france des membres GT.
des phases qualificatives en region ( l'occasion de se connaitre): une compete en idf, une pour la bretagne, le sud ouest....

les meilleurs de chaque serie se retrouvent pour une grande finale conviviale...

je pense que ca ne ferait pas doublon avec le grand prix GT et que ca pourrait etre tres sympa
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

index: NC
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Sommes nous assez nombreux pour le moment ?... :? :?

Par contre, si tu es en manque de compet, il y a le tournoi de la Jarne en matchplay... :wink:
Et tu as toujours mon tel si tu as envie de voir un golfeur en plein doute... :oops: :cry:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par fredmon »

francky, comme je l'avais dit sur le post recherchhe de partenaires, je n'ai jamais recu ton Mp, donc je n'ai pas ton tel.

en ce qui me concerne, je ne me sens pas encore uffisement pret pour une compete, je pense attendre 2-3 mois. mais quand tu veux pour voir jouer un debutant en plein doute egalement :cry: :cry:
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Il y a la GT CUP matchplay pour les joueurs de l'idf... Mais ça avance pas beaucoup pour le moement
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Honnêtement ca me parait une bonne idée mais dans ce cas, il va falloir quelqu'un de confiance pour faire les tableaux... lol... :D :D
Image
csm75
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par csm75 »

ben- a écrit :Il y a la GT CUP matchplay pour les joueurs de l'idf... Mais ça avance pas beaucoup pour le moement
C'est quoi Ben ? Un projet ou une réalité ? Y a t il un post sur ce sujet qui pourrait me renseigner ?
J'ai une petite balle blanche à la place du cerveau ...
36 ans - 17.9
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Non, ce n'est pas un projet :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... match+play

Je me suis proposé pour organiser les rencontres (et fixer les règles). Mais j'ai pas eu de nouvelles!
fredmon
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par fredmon »

je reprends le post de camillo cite par ben:
camillo a écrit :Bonjour,

Je propose aux forumers d'Ile de France de participer à une compétition en matchplay qui se déroulera pendant quelque mois selon les disponibilités des personnes.

Celà changera des rencontres amicales en stabb :wink:

Alors le principe est qu'une fois le tirage au sort effectué, les deux joueurs se mettent d'accord sur le parcours et le jour de la rencontre. Pour plus de convivialité, deux rencontres peuvent se dérouler en même temps sur le même parcours si 4 joueurs se mettent d'accord.

Parcours 18 trous ou 2 fois 9 trous (compact ou pas) : il faut que les deux joueurs soient d'accord.

On peut faire une compétition style tournoi de tennis à élimination directe, ou alors faire sous forme de poules de 4 joueurs (3 rencontres chacun), les deux premiers se qualifiant pour le tableau final.

Pas d'index minimum demandé pour participer.

Voilà pour le principe.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Si vous êtes intéressés, faites le savoir :wink:

On peut mettre une date limite d'inscription à fin septembre, pour commencer en octobre par exemple.
c'est vrai que l'idee de matchplay pourrait etre tres bonne. au niveau national, en fonction des origines geographiques des forumeurs et de leur niveau, on organise un tour preliminaire par poule de 4 ou 5 ;

fiane regionale
puis une grande finale nationale

ben si tu es toujours motivé pour l'organiser, et que le nombre de forumeur est suffisant, je veux bien t'aider.
a suivre...
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

ben- a écrit :Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!
je crois que l'initiative venait de Olivier h78 et Cam' .. a voir avec eux mais on attend ça avec impatience!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

ben- a écrit :Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!
Je suis des vôtres pour la poule Sud-Ouest (quoiqu'ici on est vachement plus canard quand même..... :lol: :lol: )
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Bee64 a écrit :je crois que l'initiative venait de Olivier h78 et Cam' .. a voir avec eux mais on attend ça avec impatience!
Je sais, mais il me semble que les deux manquent de temps, moi je suis encore étudiant, donc si jamais ils ont besoin de quelqu'un, qu'ils me le disent :)
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Message par G.A »

Bonne idée pour le championnat de France GT (Mais meme si je le fais je pourrais pas dépasser la région :x) !!
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Message par G.A »

Désolé pour le double post mais je viens de penser : Ce serai un tounoi par région et les 3 premiers (par exemple) au total de quelques golfs de la région serait qualifiés ou cela se passerait seulement sur une compète où un certain nombre serait qualifiés :?: :?:
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

ben- a écrit :Non, ce n'est pas un projet :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... match+play

Je me suis proposé pour organiser les rencontres (et fixer les règles). Mais j'ai pas eu de nouvelles!
Je t'ai pourtant déjà dit que tu pouvais reprendre le bébé, mais bon ...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

camillo a écrit :Je t'ai pourtant déjà dit que tu pouvais reprendre le bébé, mais bon ...

:shock: Désolé, j'ai pas vu... Bha je m'y colle alors :) ! Je m'occupe pour le moment de l'idf. Puis après les autres régions!
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »