Championnat France GT
Modérateur : Modérateurs
Championnat France GT
juste une idee comme cela:
pourquoi ne pas organiser un championnat de france des membres GT.
des phases qualificatives en region ( l'occasion de se connaitre): une compete en idf, une pour la bretagne, le sud ouest....
les meilleurs de chaque serie se retrouvent pour une grande finale conviviale...
je pense que ca ne ferait pas doublon avec le grand prix GT et que ca pourrait etre tres sympa
pourquoi ne pas organiser un championnat de france des membres GT.
des phases qualificatives en region ( l'occasion de se connaitre): une compete en idf, une pour la bretagne, le sud ouest....
les meilleurs de chaque serie se retrouvent pour une grande finale conviviale...
je pense que ca ne ferait pas doublon avec le grand prix GT et que ca pourrait etre tres sympa
serie fer decathlon inesis dualt shaft aldila 4/SW
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
index: NC
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Sommes nous assez nombreux pour le moment ?...
Par contre, si tu es en manque de compet, il y a le tournoi de la Jarne en matchplay...
Et tu as toujours mon tel si tu as envie de voir un golfeur en plein doute...

Par contre, si tu es en manque de compet, il y a le tournoi de la Jarne en matchplay...

Et tu as toujours mon tel si tu as envie de voir un golfeur en plein doute...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
francky, comme je l'avais dit sur le post recherchhe de partenaires, je n'ai jamais recu ton Mp, donc je n'ai pas ton tel.
en ce qui me concerne, je ne me sens pas encore uffisement pret pour une compete, je pense attendre 2-3 mois. mais quand tu veux pour voir jouer un debutant en plein doute egalement

en ce qui me concerne, je ne me sens pas encore uffisement pret pour une compete, je pense attendre 2-3 mois. mais quand tu veux pour voir jouer un debutant en plein doute egalement

bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Non, ce n'est pas un projet :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... match+play
Je me suis proposé pour organiser les rencontres (et fixer les règles). Mais j'ai pas eu de nouvelles!
Je me suis proposé pour organiser les rencontres (et fixer les règles). Mais j'ai pas eu de nouvelles!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
je reprends le post de camillo cite par ben:
fiane regionale
puis une grande finale nationale
ben si tu es toujours motivé pour l'organiser, et que le nombre de forumeur est suffisant, je veux bien t'aider.
a suivre...
c'est vrai que l'idee de matchplay pourrait etre tres bonne. au niveau national, en fonction des origines geographiques des forumeurs et de leur niveau, on organise un tour preliminaire par poule de 4 ou 5 ;camillo a écrit :Bonjour,
Je propose aux forumers d'Ile de France de participer à une compétition en matchplay qui se déroulera pendant quelque mois selon les disponibilités des personnes.
Celà changera des rencontres amicales en stabb
Alors le principe est qu'une fois le tirage au sort effectué, les deux joueurs se mettent d'accord sur le parcours et le jour de la rencontre. Pour plus de convivialité, deux rencontres peuvent se dérouler en même temps sur le même parcours si 4 joueurs se mettent d'accord.
Parcours 18 trous ou 2 fois 9 trous (compact ou pas) : il faut que les deux joueurs soient d'accord.
On peut faire une compétition style tournoi de tennis à élimination directe, ou alors faire sous forme de poules de 4 joueurs (3 rencontres chacun), les deux premiers se qualifiant pour le tableau final.
Pas d'index minimum demandé pour participer.
Voilà pour le principe.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Si vous êtes intéressés, faites le savoir
On peut mettre une date limite d'inscription à fin septembre, pour commencer en octobre par exemple.
fiane regionale
puis une grande finale nationale
ben si tu es toujours motivé pour l'organiser, et que le nombre de forumeur est suffisant, je veux bien t'aider.
a suivre...
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
bois 1.3.5 inesis dualt
putter inesis dualt
-
- Albatros Expert
Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!
-
- Eagle Expert
- Index : 22
je crois que l'initiative venait de Olivier h78 et Cam' .. a voir avec eux mais on attend ça avec impatience!ben- a écrit :Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Je suis des vôtres pour la poule Sud-Ouest (quoiqu'ici on est vachement plus canard quand même.....ben- a écrit :Toujours motivé... Faut déjà faire une compétition par région indépendante je pense, car à l'échelle nationale c'est pas super simple! En tout cas, si il y a toujours des forumeurs motivés partout en france, on reprend l'ancien post et création de poules, etc!

-
- Albatros Expert
Je sais, mais il me semble que les deux manquent de temps, moi je suis encore étudiant, donc si jamais ils ont besoin de quelqu'un, qu'ils me le disentBee64 a écrit :je crois que l'initiative venait de Olivier h78 et Cam' .. a voir avec eux mais on attend ça avec impatience!

Désolé pour le double post mais je viens de penser : Ce serai un tounoi par région et les 3 premiers (par exemple) au total de quelques golfs de la région serait qualifiés ou cela se passerait seulement sur une compète où un certain nombre serait qualifiés

Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Je t'ai pourtant déjà dit que tu pouvais reprendre le bébé, mais bon ...ben- a écrit :Non, ce n'est pas un projet :