Reeco

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Reeco

Reeco

Message par Reeco »

Bonjour,

Après être intervenu sur quelques sujets il y a quelques temps je vais rapidement me présenter.

J'ai 27 ans, je vis en Alsace à coté de Mulhouse

Découverte du Golf il y a 5 ans lors d'un voyage je m'etais promis de m'y mettre serieusement plus tard, par plus tard je me représentais cela autour de la quarantaine. Des amis pratiquants de longue date sont parvenus à me convaincre de me jeter au practice ce printemps.

Premiere lecon le 27/05/06, obtention de la carte verte le 03/07/06 aujourd'hui je suis 38 de handicap après 3 competition. Je joue 3 à 4 fois par semaine, continue de prendre des lecons, objectif être 18 de handicap avant la fin de la l'année!

Je joue essentiellement au Golf de Rougemont le château et un peu au Golf des Bouleaux
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Bienvenue à vous Reeco.
Cordialement
Richardr
grif1
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par grif1 »

Bienvenue à toi Reeco,

3 à 4 fois par semaine, tu ne rigoles pas quand tu dis que tu veux progresser.
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

hello boy
--- herisson power ----
Reeco

Message par Reeco »

Après 10j de vacances sans toucher un club me voila de retour avec reprise de l'entrainement depuis 3 jours, j'ai deja fait 2 x 9 trous et 1 x 18 puis bosser un peu la créativité dans le jeu en jouant un compact avec pour seul et unique outil un fer 7!

Je bosse à fond mon petit jeu, prochaines competes ce week end puis le week end prochain.... objectif atteindre un nouvel index entre 25 et 30 après ces 2 évènements
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Image Reeco

Et bon courage pour arriver 18 avant la fin de l'année
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça???
Moi j'arrive pas :(

Mais bon la motivation étant source de quasi tout ... bon entrainement et bonnes compets

nat
Reeco

Message par Reeco »

2 fois par semaine en fin d'après midi après le boulot je vais taper des balles au practice, bosser mon petit jeu et je finis en général par jouer 3 trous.

Un vendredi sur 2 je me débrouille pour faire 9 trous

Samedi cours de 14 à 15h puis j'enchaine par 9 trous et je finis par 1 panier au practice ou du putting

Le dimanche compete ou 18 trous avec des amis

Pour ce qui est de trouver le temps, c'est juste une question de volonté, de motivation et aussi d'organisation
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

Et bien disons que je suis assez motivée, la volonté ça me connait, l'organisation aussi, mais voilà avec deux petits bouts pas très grands, et bien ça limite le temps libre !!! Mais je viens de faire un achat qui m'aidera j'espère : des balles "trouées" qui décolent mais ne volent pas très loin, comme ça je m'entraîne tous les soirs dans mon jardin !!! mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi efficace!

nat
choubicoco

Message par choubicoco »

Je confirme, avec des enfants, c'est plus dur de trouver du temps pour s'entrainer ...

Bienvenu Reeco.

Moi je joue à Illkirsch à coté de Strasbourg. On se croisera peut-être sur une compet ?!
Reeco

Message par Reeco »

Pas d'enfants à ce jour....

Illkirch sympa, je n'y ai encore jamais joué mais pourquoi pas à l'occasion!!

Si tu viens un jour dans le sud de notre alsace n'hésite pas à me contacter!
Casey

Message par Casey »

Hello Reeco et bienvenue,

passer 38 en 3 mois je dis bravo (j'ai vérifié les années 2 fois), tu dois être sur la bonne pente pour ton 18 en fin d'année.

Tiens nous au courant
Reeco

Message par Reeco »

Me revoilou pour vous donner quelques nouvelles.

Suite à une grosse blessure (rupture des ligaments croisés) fin septembre en pratiquant un autre sport ma saison golfique s'en est arretée la!

J'ai quand meme réussi avant cette blessure à faire une competition et réaliser 57 pts stableford ce qui me permet d'avoir un index de 29. On est loin des 18 mais je suis sure qu'en ayant pu faire 2/3 competitions de plus j'aurai pu y parvenir.

Pour moi il s'agit avant tout de soigner mon genou, operation jeudi prochain le 14/12, je devrais pouvoir reprendre le golf si tout va bien fin mars mi avril.
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Bon courage reeco :D
--- herisson power ----
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

tu m'otes les mots de la bouche gilles :D

Bon courage (donc) reeco et bonne rééduc !!

Mais rien ne t'empêche de venir bavarder avec nous en attendant de revenir sur les greens :wink:

nat
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

A bientot sur les greens et si tu veux etre 18 en 2007 molo avec germaine sur la toupie thailandaise :wink:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par clubmaker40 »

Salut,

Bienvenue à toi Reeco.
Salutations. Bon golf.
@+
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

c'est pas bien de faire un message de bienvenue automatique :lol: Reeco a juste repris contact avec nous pour nous faire part de sa blessure :wink:

nat
Reeco

Message par Reeco »

Je vois que nat prend son role de modo très au serieux!!
C'est bien car effectivement le msg de clubmaker est un peu comment dire... déplacé! lol
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

non non loin de moi l'idée de me prendre au sérieux, c'est juste que ça m'a fait marrer de voir son message !!

J'espère que tu as un bon médecin pour ta rééduc, j'ai eu dans le temps des soucis de cheville (arrachement des malléoles) et en écoutant mon médecin généraliste j'en avais pour un an avant de re-courrir, et avec mon médecin du sport, deux mois après je faisais une compèt de voile :wink:

Comme quoi y'a une médecine à deux vitesses en fonction du statut de sportif ou non !! ce qui est vraiment nul ... mais bon il faut le savoir

nat
Reeco

Message par Reeco »

Normalement je suis bien suivi et bien encadré, je fais de la kiné tous les 2 jours depuis 2 mois puis après l'opération kiné tous les jours les 4 premières semaines puis ensuite 2 fois par semaines pendant 4 mois.
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Bon rétablissement Reeco, et bon courage !

Clubmaker s'est robotisé sur ses messages :o :lol
Faut pas s'en faire :-D
Image
brunom

Message par brunom »

Salut et bienvenue

Bon apparemment, il va falloir attendre avant de reprendre le golf, alors bon courage, bon kiné, et bon rétablissement.
Bruno
cel7370

Message par cel7370 »

Moi je n'étais pas là lors de ta première apparition ici...donc je peux dire "bienvenu" héhé..Et surtout bon et rapide rétablissement .... :D
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Reecola!

Message par PinkLady »

Salut Reeco et bon rétablissement!

Si tu es immobilisé, il n'y a qu'une chose à faire : participer au forum! :wink:

A bientôt!
Image
Reeco

Message par Reeco »

Me revoila pour vous donner des nouvelles!

J'ai bien été opéré le 14/12 mais pas seulement des croisés également du menisc que le chirurgien a jugé bon de suturé.... l'operation s'est a priori bien passée.

Je dois garder bequilles et atteles (limite la flexion du genou a 60°) jusqu'a fin janvier, j'ai kiné tous les jours et si tout se passe bien je dois pouvoir espérer reprendre le golf au mois de mai... dure dure!!!

Je reviendrai sans doute tres prochainement et plus frequement sur le forum mais pour le moment je préfère evité de penser au golf qu'il me sera impossible de pratiquer avant un bon bout de temps!

J'en profite pour vous adresser a tous mes meilleurs voeux ainsi qu'une excellente saison golfique 2007
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bonne chance alors Reeco :wink:

Les béquilles c'est pas top mais ça forge les biscotos ! Quand tu te remettras au golf, c'est des drives de 300 mètres que tu vas nous faire :wink:

A bientôt !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »