bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vincemomo a écrit :salut Gun
j'ai pas suivi ou il y a un moment qu'on t'avait pas vu?
vince
Bien vu, ça se compte en années !
Je vois que certains tiennent encore la barraque !
J'ai profité d'une invitation au Trophée GT pour revenir voir ce qui se disait ici !
Corsaire a écrit :Question à 2 centimes, entre les 2 parcours Old Course de Cannes ou le Royal Mougins, pour lequel va ta préférence ?
J'ai joué le Old Course il y a (très) longtemps, peu de souvenirs très précis. Quand au Royal Mougins, c'est un parcous sympa mais le rapport qualité-prix est déplorable. Si je devais revenir jouer dans la région, il est probable que ni l'un ni l'autre ne soit une priorité.
bogeyman a écrit :Il a été mon parcours pendant quelques années. Pour son plus grand bien, il a changé de propriétaire depuis l'année dernière.
Cette photo date de 2012 et j'y avais déjà joué quelques années auparavant. On avait dormi et mangé sur place, j'en garde un très bon souvenir. Certaines choses sont parties de travers entretemps ?
bogeyman a écrit :Il a été mon parcours pendant quelques années. Pour son plus grand bien, il a changé de propriétaire depuis l'année dernière.
Cette photo date de 2012 et j'y avais déjà joué quelques années auparavant. On avait dormi et mangé sur place, j'en garde un très bon souvenir. Certaines choses sont parties de travers entretemps ?
L'entretien laissait déjà à désirer en 2012 par rapport à il y a quelques années. L'hôtel va être agrandi, un spa va être créé, les tarifs ont baissé (baisse de 125€ à 85 € le weekend), l'arrosage automatique est en train d'être refait. il va redevenir un grand parcours et mériter à nouveau la note que lui a donné le guide rolex.
bogeyman a écrit :
L'entretien laissait déjà à désirer en 2012 par rapport à il y a quelques années. L'hôtel va être agrandi, un spa va être créé, les tarifs ont baissé (baisse de 125€ à 85 € le weekend), l'arrosage automatique est en train d'être refait. il va redevenir un grand parcours et mériter à nouveau la note que lui a donné le guide rolex.
J'y avais joué en tout début avril, j'avais sans doute été moins regardant sur l'entretien. Mais en tout cas, je n'ai pas souvenir avoir remarqué à cette époque des manques significatifs. Quoi qu'il est soi, c'est une bonne nouvelle car c'est un magnifique endroit !
Club Med Lindeman Island – Trou n°8 – Queensland - Australie
Mon premier parcours en photo, ça remonte à 2002 ! C'était un neuf trous assez rustique, mais qui offrait des vues magnifiques sur l'archipel des Whitsundays. C'était, car le Club a fermé en 2012 et rien ne semble avoir bougé depuis, alors qu'un méga-projet financé par des chinois semble être prêt pour relancer les activités sur cette petite île.
Old Head Golf Links – Trou n°15 - Irlande
Court par4, j'avais demandé à mon caddie s'il était drivable. Il m'avait répondu : "Oui, si tu cherches les ennuis !"
bois 5 et 7 EQ1-NX
Phuket Country Club – Old Course – Trou n°10 - Thailande
Ce trou a la particularité d’être un par5 drivable ! Joué "normalement", il s'enroule à 180° autour de la pièce d’eau. Mais le green peut tout à fait s’attaquer depuis le départ, distant "seulement" de 225 mètres. Ce que s’apprête d’ailleurs à faire le joueur sur la photo. Mais pour arriver à ses fins, il faut survoler plus de 200 mètres d’eau et un petit bois. Et tout écart sur les côtés sera irrémédiablement sanctionné d’une balle noyée, c’est d’ailleurs ce qui m’était arrivé.
Petit montage pour visualiser le trou en entier, le green se trouvant derrière les arbres à droite.