Alors tes premières impressions ? ça sucks avoues

Modérateur : Modérateurs
ssjsangoku a écrit :Ce qui vient contrarier touts ces points justement est à l'adresse car dans le cas où ma main droite vient se mettre à l'intérieur de la cuisse et que je grippe derrière, ma face de club est ouverte. Si c'est normal et qu'il faut arriver à refermer les mains sur la balle alors je me creuserai plus la tête, mais c'est très destabilisant et je viens compenser en ouvrant mon stance pour réaligner la face ^^
Alors tes premières impressions ? ça sucks avoues
c'est pour la pêche les mouches ?vincemomo a écrit :Si j etais vous j irais jouer au golf plutôt qu enculer les mouches
Dubush
vincemomo a écrit :Si j etais vous j irais jouer au golf plutôt qu enculer les mouches
Dubush
Plutot que de te la couler douce, tu ferais bien de te mettre sur la vente de ton bois si tu veux acheter le mien !!vincemomo a écrit :Sauf que entre deux sorties en mers je suis sur le parcours avec mes potes...
Nananere....
Vous avez entendu de la fameuse paralysie par analyse.... ?
C'est ce qui fait que j'ai beau avoir de moins en moins de choses à y dire, j'y reste quand même... rien que pour cabubbaguth a écrit :C est ce genre de topic qui me fait regretter de ne plus venir sur GT tous les jours
hate de voir ca le mois prochainbubbaguth a écrit :![]()
Je n ai plus grand chose à dire....
Je préfère jouer jouer et kiffer avec mes potes sur les FW![]()
D ailleurs mon golf ne s est jamais aussi bien porté !
Cherche pas, il réserve ses bonnes parties pour ses amis.tomcat a écrit :hate de voir ca le mois prochainbubbaguth a écrit :![]()
Je n ai plus grand chose à dire....
Je préfère jouer jouer et kiffer avec mes potes sur les FW![]()
D ailleurs mon golf ne s est jamais aussi bien porté !
Tu casses encore des clubs?bubbaguth a écrit :Je prévois de frapper un grand coup à BD
Sur quibubbaguth a écrit :Je prévois de frapper un grand coup à BD
vincemomo a écrit :Pour le matos a priori 2 series vendues ce jour....
Je fais vite...
Plutôt "speak less, play more"... ou "less speech, more play" (mais je crois avoir compris qu'en ce moment ssjsangoku est sur le practice tous les jours, joue 9 ou 18 trous tous les jours, etc... )vanvans40 a écrit :"Musculation mentale?"
Speech less, play more!
Pour s'inscrire aux Q-School en tant qu'amateur, il faut être maximum 0 d'indexssjsangoku a écrit : Le moyen est aussi important voir plus que le but, il faut apprécier de travailler son objectif chaque jour et de s'en rapprocher. Après comme tu dis si j'avais de l'argent à balancer, la Q-school et autres pourraient être amusant à faire mais encore une fois je préfère attendre 1 an voir 2 avoir le niveau pour jouer contre des très bons joueurs et si ça marche après je verrais. Mais là on entre dans la sphère de l'hypothétique et je suis un pragmatique malgré tout !
+1dadou2538 a écrit :Bon contrairement à qques grincheux, je suis le post et j aime bien lire donc je voudrais bien avoir le CR du week end car il me semmble qu il y avait une partie de prevue avec un gentil membre du forum
En espérant qu'il ne lui aie pas poser une carotte comme à moi mardi.Franc38 a écrit :+1dadou2538 a écrit :Bon contrairement à qques grincheux, je suis le post et j aime bien lire donc je voudrais bien avoir le CR du week end car il me semmble qu il y avait une partie de prevue avec un gentil membre du forum
Pourquoi forcément des cartes rouge ? C'est bientot le mois de Mars et les compétitions fléolisées reprennent, dans mon golf qui n'est pas si loin de chez toi il va y en avoir une tous les dimanches sur le mois de Mars.... Et au moins tu es vraiment en mode compétition... cochonou certes, mais compétition et vu que tu vas péter les scores stableford net, y aura du jambonneau a gagner.ssjsangoku a écrit : - pour l'index, je suis en train d'en débattre car pour pouvoir intégrer l'équipe homme, je dois passer sous les 22. Pour cela il faut que deux autres personnes jouent avec moi (carte rouge) et qui soient dans la même optique. Je vois le capitaine de la team demain j'en saurais plus à ce moment.
De toute façon c'était pas pour toi, c'est les cartes normales, pas sénior/champion's tourvincemomo a écrit :Mince cotcotcot
Chui désolé!!!!![]()
Mais étant dans le sud ça me fait loin....
Je préfère la partie collector au médoc avec corsaire canto et landais![]()
Vince
j'avoue que je viendrais bien avec vous ! au Médoc !vincemomo a écrit :Mince cotcotcot
Chui désolé!!!!![]()
Mais étant dans le sud ça me fait loin....
Je préfère la partie collector au médoc avec corsaire canto et landais![]()
Vince
pas d'embouteillages du côté de béziers les bénéficiaires du RSA sont couchés jusqu’à midi pour l'apéroALP a écrit :Carte d'accès au circuit français, épreuve de qualification (5 et 6 mars) au Golf Saint Thomas de Béziers (36 trous en stroke), les qualifiés disputant la finale au Golf de Montpellier Massane (78 joueurs sur 54 trous en stroke, cut après 36 trous) du 9 au 11 mars.
Rude concurrence en vue puisque....
Alain
nonvincemomo a écrit :bubble: tu me fais caddy?
vince
Mais tu sais même pas quand commencent les compets de ton club???ssjsangoku a écrit :Bonsoir tout le monde,
Le concept des cartes rouges c'était dans la mesure où il n'y avait pas encore de compétitions de classements organisées par Gif. Si vous me dites que ça démarre au mois de mars alors c'est tout bénéf.
Bonne soirée à tous