Coucou à mon espace et à ceux qui ont le courage de lire
Bon je m'étais inscrit à la compète du lundi, soit aujourd'hui, plutôt désertée par rapport à celle d'hier.
Donc me voilà en première série et là il y a du beau monde (un 3,2, ex +1,3

) et tous mieux classés que moi même s'ils sont peu nombreux.
je finis premier brut et premier net 1ère série! yess
ça avait largement et fort mal débuté sur les 7 premiers trous à part le N° 3 où j'avais appliqué ma résolution du jour : pensée du jour, une seule, et une routine basée sur la cible précise, pas une zone , la sensation et la routine qui découle des précédents (un peu plus complexe mais en gros c'est ça)
tactique : jouer des approches chips ou bump and run dès que je le peux
routine simple et détendue plus volonté de cible = ficelle rentrée au 8 sur un putt qui vient mourir dans le trou.
au 16, wedge cool du rough (j'ai loupé de 10 m à gauche un coup de 160 m) qui tombe excatement où j'avais prévu qui roule et frise le trou suivi d'un putt de 3 m pour par
au 1 malgré une balle perdue je sauve le point
à chaque fois que j'ai fais ainsi la balle allait droit au but... exemple au 15 un fer 6 plein centre de green
au 12 bois 3 de 198 m au milieu suivi d'un gap wedge tout droit , deux virgules hélas... donc vraiment du positif , même si ça aurait du être meilleur.
Dès que j'ai fait autrement c'était ou la cata ou moins bien.
défauts : des greens tambours, et putts aléatoires sur des greens variables et imparfaits, sinon le parcours était nettement mieux que la semaine dernière
lorsque je me suis désuni , ça été la cata : exemple au 4 balle rough bien posée, je perds le coup suivant, beau coup jamais retrouvé , bizarre

, je bâcle ma préparation, je joue fer 6 au lieu de 8 et HL à la clef et une belle croix...
bref je me suis fait plaisir tout en ayant parfois oublié ma résolution de régularité en appliquant la méthode...lorsque je me suis aperçu de la faute j'ai corrigé immédiatement (pas la technique !) et cela a donné un par ou un birdie raté de peu, ou un bogey malchanceux mais toujours de bons coups , voulus.
avec un peu plus de réussite c'était une perf
excellente méthode , vu les rafales de vent et les aléas du jour mon collègue qui s'est occupé de rectifier à tout bout de champ sa technique et s'est énervé , bâclant ses préparations a rendu une carte pourrie... CQFD
je reste à mon index....j'ai gagné un bon pour le bar du club !