Dis donc mon espace tu es sacrément à la rue avec tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois :
Tout d'abord un super stage de perfectionnement au training center du golf du medoc. Un paradis pour golfeurs (installations high level, salles vidéo, fitting, terrain top, parcours et resort géniaux) Une très bonne révision de tous les compartiments du jeu en trois jours : swing, fers, driving, petit jeu, putting, sortie de bunker, parcours 9T accompagné.
Une vrai impression d'avoir progressé à tous les niveaux. Principal changement : passage d'un swing plutôt de bras à un swing complet avec la totalité du corps et une bonne rotation vers l'avant (du coup une bonne correction de mes fades et slice)
Trois jours géniaux, je recommande vivement (ce n'est pas rien que des pros tel Bourdy, Havret, espana, ... s'entraînent là) même si c'est pas donné, c'est vrai
Niveau matos : changement de driver & bois5 : passage sur des Taylor Made M2 : ca reste tolérant mais ça sort beaucoup beaucoup plus vite de la face du club et j'ai gagné 15 mètres vs mes ping G30 très tolérants mais pas super puissants
Tjs au Medoc, j'y suis revenu pour faire un vrai fitting de fers avec le même prof : deux constatations mises en évidence : il,me faut des clubs 3° Up. mes clubs actuels sont standards (achetés pourtant dans une boutique sérieuse avec essai au tarckman.... :

). Et avec une vitesse moyenne de 84 mph au fer 7 je devrais repasser sur des manches fers.
Command passée apres essai de Talyor Made (comme quoi) Psi. Smash factor et donc distance bien meilleure ( à loft équivalent ) avec évidemment de bonne sensations avec les manches fers et donc meilleure précision.... J'ai signé de suite !!!
Niveau parcours : un 18 T et un 9 T pendant le stage en mode assimilation du nouveau swing qui passent bien avec des +18 et +9 en stroke.
Et aujourd'hui, juste après le fitting a 12h (apres lequel le prof a gentiment reverifié aussi mon driving) je vais finalement faire neuf trous sur les vignes, histoire de, au lieu d'aller déjeuner Et là tout passe nickel des drives de folie, petit jeu au top.... Donc +3 apres 9 trous avec deux birdies. Ce serait dommage de s'arrêter là en jouant comme cela. Et on continue pour faire les 18. Sauf que je suis parti sans eau avec presque 30° ce midi !!! Tout continue nickel je suis à +6 au départ du 16 mais complètement déshydraté, je finis à l'arrache à +11 en stroke et 25 pts stableford brut !!! Avec un putting de feu : 27 putts
Va donc falloir que je reprenne les compets !!!!