Année de mes débuts golfiques : Début 2000 (je crois, j'étais gamin, ça remonte !)
Composition de mon sac : Série CG16 du 5 au PW, 52/56 Wedges Mizuno MPR series, Bois 3 et 5 Mizuno mp 001, et un driver Mizuno Bluefire 11°. Putter no name

Mon parcours habituel : Pas de parcours habituel, d'ailleurs j'en fais très peu. Mais étant en Lorraine, je vais surtout à Combles en Barrois, Madine ou la Grange aux Ormes.
Q01 : Quel est votre classement ?
> 45 actuellement.
Q02 : Racontez nous vos premières balles
> Ca remonte à trop longtemps, je m'en souviens pas, mais bon j'ai du aimer ça vu que j'ai repris il y a peu

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
> Les approches ! et les coups de Bois 5 quand ils sont pas topés/loupés

Q04 : Racontez nous votre club préféré
Q05 : Le club que vous détestez ?
> Le driver. Enfin je l'aime bien, mais il ne me le rends pas

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
> aucune idée, pas jouer de parcours sérieusement depuis un moment, et le dernier que j'ai fais était très mauvais. Disons que ma meilleure carte pour l'instant devait être dans les +28 sur 18 trous

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
> Une approche à 30m qui finit sur le green, à 2m du trou. Je suis toujours satisfait de ces coups là.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
> Au practice, par temps froid, vent et balle dure comme des cailloux, 150m au carry.
Q09 : Combien de parcours par mois ?
> Je vais partir sur une base de 1 parcours/mois. Financièrement, je peux pas me permettre plus

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
> Fer 6 pour jouer un demi, voir 3/4 de swing.
Q11 : Votre dernière tricherie ?
> J'ai du oublier de compter 1 coup.
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
> Un quoi ?
Q13 : Votre excuse préférée ?
> J'ai glissé chef !
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
> Ma conscience.
Q15 : Votre pire partenaire ?
> Again, ma conscience.
Q16 : Votre parcours préféré ?
> J'y suis pas allé depuis presque 20 ans, mais je dirais "Le golf du Val secret" à Chateau-Thierry (avec les pars en rapport avec les fables de La Fontaine).
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
> Un parcours qui m'appartiendrais, que j'aurais moi-même designé, dessiné, et conçu de A à Z. Ca serait top.
Q18 : Votre rêve golfique ?
> Descendre mon index jusqu'à 36 dans un premier temps. Et continuer à faire de beaux coups de golf

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
> Une bière locale. Ou un verre de vin. Ou un picon/bière. Ou un Mojito. Ca dépends du résultat des courses

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
> Surement en train de faire du vélo dehors, avec les potes.
La suite au prochain épisode (le teasing de fouuuuu !

Bend
Cross Expert
Cross Expert