Pourquoi? Je te conseille un autre avis de "fitter"....au cas ou...landais a écrit : Trop compliqué à faire sur mes Srixon

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi? Je te conseille un autre avis de "fitter"....au cas ou...landais a écrit : Trop compliqué à faire sur mes Srixon
Hello,gilang72 a écrit :landais tes clubs aurait pu m'intéresser!! Hélas je veux du shaft acier!
Concernant les shaft des Z545 j'ai vue du NS Pro 850 GH et du NS Pro Zelos 7 ça vaut quoi?
+1000 !Doktorr a écrit :Les 745 les index > à 10 te diront qu'ils sont tout sauf simples à jouerLes têtes sont vraiment petites et donc centrage pile-poil obligatoire si tu veux en tirer le maximum !
Je dirais que c'est pas la série idéale à plus de 20-25, mais franchement j'ai essayé les 545 et ils sont vraiment ultra faciles à jouer. Et dans le même temps ils restent "bien" pour des index assez bas (j'ai un collègue qui est 7 et qui les joue avec satisfaction). Les 565 doivent être encore mieux...Mini650 a écrit :Bonjour,
A partir de quel index peut-on jouer les 565 ?
J'hésite avec les AP1 de chez Titleist
Bonne soirée
Je suis tout à fait d'accord. Je joue des 545 et je ne me sens absolument pas limité, bien au contraire.Franc38 a écrit : ↑08 mai 2017, 21:41Je dirais que c'est pas la série idéale à plus de 20-25, mais franchement j'ai essayé les 545 et ils sont vraiment ultra faciles à jouer. Et dans le même temps ils restent "bien" pour des index assez bas (j'ai un collègue qui est 7 et qui les joue avec satisfaction). Les 565 doivent être encore mieux...Mini650 a écrit :Bonjour,
A partir de quel index peut-on jouer les 565 ?
J'hésite avec les AP1 de chez Titleist
Bonne soirée
Tapatalk'ed over the intertubes from my awesome bacon
Oui, faut essayer les deux... Les 355 sont bien aussi, pas gigantesques juste un peu plus d'offset, ça se joue pas mal. Sauf erreur de ma part, 355 et 565 ont des lofts assez fermés et identiques donc on peut envisager un set mixte, avec du 355 sur les fers 7-6-5 ou 6-5 et du 565 sur les PW-9-8 (et 7).ProfessorX a écrit : ↑10 mai 2017, 16:44 Donc on n'est déjà plus dans le "Super Game Improvement", pas sûr que les 365 soient adaptés. Je pense que c'est plus vers les 565 qu'il faut viser.
Après, à toi de voir si la taille de la tête de convient ou t'intimide...
La question lui a été posée et il a dit qu'ils étaient top mais de 2016 et donc pas au classement de 2017...Homard a écrit :rick shields ne les classe pas dans le top 10 des fers ou famille de fers...
Bonjourilprincipe a écrit :Salut a tous,
je viens vers vous car je suis grandement intéresse par les series srixion et j'aurais aime voir avis j'ai un classement de 22 je fais très peu de compétition je joue régulièrement environ 18 en partie amical, pensez vous qu'il faut que je parte sur une série combo 4,5,6 en Z565 et 7,8,9,P en Z765 , ou tout en Z565??
Je veux pas me tromper j'espère évoluer dans mon jeu de golf et me rapprocher des 10 d'index et avoir une série qui va pouvoir évoluer avec mon jeu mais qui reste tolérante tout de meme 5 les 975 bien que magnifique ne seront jamais pour moi:-)
Merci pour vos avis et conseils
pas dans le top 2016 non plus franc
Pareil : mes 545 s'arrêtent au fer 5. C'est un U65 qui prend le relai au fer 4. C'est top parce que c'est un driving iron très tolérant.robins a écrit : ↑23 août 2017, 09:32 Si cela peut aider, un collègue qui est 14 d index a pris les z565. Il a apprécier les z765 mais moins tolèrent. Il a pris la serie du Pw au 4. Et le ZU65 pour le 3.
Pour un combo il n'aurais pas dépassé le fer 8.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Je me tâte pour prendre une serie de Z565.
Je suis à deux doigts de craquer aussi
DG R300
analyse bien la photo de mes clubs et dis moi si tu pourras quand même comparer ..
faut que je vois ça !landais a écrit : ↑07 sept. 2017, 15:18 Golf plus me reprend mes AP2 a un bon prix. Et en plus, ils me font les 15% promo qu'ils feront à la journée démo de fin septembre au Medoc. Très propre !! (Ça me fera donc que 410€ à débourser, c'est cadeau quoi)
Z565 en commande pas encore reçus
J'avais auparavant les Z545 en graphite. J'adorais le toucher et la facilité.
Salut Landaislandais a écrit : ↑07 sept. 2017, 15:18 Golf plus me reprend mes AP2 a un bon prix. Et en plus, ils me font les 15% promo qu'ils feront à la journée démo de fin septembre au Medoc. Très propre !! (Ça me fera donc que 410€ à débourser, c'est cadeau quoi)
Z565 en commande pas encore reçus
J'avais auparavant les Z545 en graphite. J'adorais le toucher et la facilité.
Match play Teynac
C'est grâce a cette incroyable impression de facilité sur tapis (je pense) que j'ai pu trouver une magnifique série de Z765 neuve (les fers du haut n'avaient a priori jamais senti la moindre balle) à 50% du prix neuf... donc moi je dis, vas-y fonce, tu feras sans doute un heureux dans les semaines / mois qui vont suivreDavid7578 a écrit : ↑01 oct. 2017, 07:05 Les Z765...
Surprenant qu’un jour de swing moyen c’est la tête qui me donne les meilleurs résultats sans équivoque.
Oui je sais, débutant, punition et tout et tout...
Mais j’ai prévu deux autres sessions de test pour m’assurer que ce n'était pas juste le résultat de la chance d’un soir...
Et puis ce n'était qu’un fer 6.
Le pire c’est qu’après il faut un sac étanche et un chariot. Du coup avec les jours qui raccourcissent...
Oh j’ai bien une idée du risque. D’un autre côté les séries qui sont sensées aider fonctionnent moins bien dans les mêmes conditions. Et puis je vais tester plusieurs fois, pas juste une fois.Doktorr a écrit : ↑01 oct. 2017, 17:19C'est grâce a cette incroyable impression de facilité sur tapis (je pense) que j'ai pu trouver une magnifique série de Z765 neuve (les fers du haut n'avaient a priori jamais senti la moindre balle) à 50% du prix neuf... donc moi je dis, vas-y fonce, tu feras sans doute un heureux dans les semaines / mois qui vont suivreDavid7578 a écrit : ↑01 oct. 2017, 07:05 Les Z765...
Surprenant qu’un jour de swing moyen c’est la tête qui me donne les meilleurs résultats sans équivoque.
Oui je sais, débutant, punition et tout et tout...
Mais j’ai prévu deux autres sessions de test pour m’assurer que ce n'était pas juste le résultat de la chance d’un soir...
Et puis ce n'était qu’un fer 6.
Le pire c’est qu’après il faut un sac étanche et un chariot. Du coup avec les jours qui raccourcissent...![]()
![]()
Plus sérieusement, ça reste des CB qui, même s'ils sont assez "simples" a jouer, ça reste simple pour des CB, pas en général
Bref, fais comme tu veux, mais tu ne vas probablement pas te simplifier la vie si ton index est bien réellement supérieur à 20![]()
C'était au cas où tu voulais me la revendre pas trop chère
Un fitting sur herbe sans avoir un swing en place n'a aucune utilité.