A priori, à loft identique un hybride ira grosso modo entre un demi et un plein club de plus que le fer correspondant, du fait du shaft plus long... Donc pour vraiment remplacer le F3 20°, je pense qu'en effet un hybride 22° peut faire l'affaire.
Mais comme ton B5 est à 18°, prendre l'hybride en 20° est peut-être mieux niveau étagement des distances vu que le bois a un shaft encore plus long

.
Attention toutefois, en général l'hybride monte plus haut que le fer de même loft (centre de gravité plus bas) et donc s'arrête plus vite, on a moins de roule sur les fairways secs qu'avec un fer.
J'aurais vraiment tendance à te conseiller un essai, c'est quand même un truc spécial qu'on peut jouer comme un fer ou comme un bois, mais les résultats diffèrent un peu... et ça serait dommage de super bien taper l'hybride et de faire presque doublon avec le bois, ou au contraire d'avoir à peine plus qu'avec le F4...
En termes de modèle, j'ai un Nike vapor flex H4 (qui se règle de 21 à 25°) avec un shaft Diamana 80 S+, c'est vraiment très bon, mon club préféré avec mon GW et mon putter ! Pour toi ça serait plutôt H3 réglable de 17° à 21°. Avantage d'un modèle de ce genre (il date de 2015, tu dois pouvoir en trouver à pas cher) si tu vois que ton hybride est trop proche du bois tu lui rajoute un degré, et inversement tu lui en enlève 1 s'il est trop proche du F4... Après, il est noir et jaune fluo (volt) sur la semelle et la chaussette itou... ça se voit, quoi