bonjour
je voudrais savoir si il y avait des postes de practice sur herbes toutes l'année au golf nationale ainsi que si il existait des cartes de plus de 2 seaux
(pas indiqué sur le site )
voilà et aussi la compétence des pro la bah
j'aimerais prendre des cours!!
On ma dit aussi qu'au golf nationale il y avait des pitching green ou on pouvait entraîner c'est approche de 60m (payant ou non??)
merci de répondre a toutes mes question!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
La seule question à laquelle je peux réponde c'est le practice sur herbe. ceux de l'aigle et de l'albatros sont sur une bande d'herbe délimitée par 2 fils blancs. pour le pitching green, je n'ai vu que celui des approches roulées, mais il se pourrait qu'il y en ai un autre pour des approches un peu plus longues.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Le practise sur herbe de l'albatros et de l'aigle est , en principe, réservè aux joueurs ayant pris un green fee.
Au practise de l'oiselet, tu trouveras (accès gratuit) :
- zone de putting green, ou tu peux aussi faire des approches jusqu'à 20-30 m si il n'y a pas trop de monde (le midi en semaine, en cette période, par exemple) , et des sorties de bunkers
- zone d'approche (au fond de la zone du practise, sur la gauche) : il n'y a pas de limite de distance (c'est au fond de la zone d'atterrissage des balles, à 300 m des tapis, donc je ne pense pas qu'il y ait un danger quelconque), mais tu devras probablement prendre des seaux de balle (à moins d'être seul et de ramasser tes balles)
- sur une butte, sur la gauche, au dessus de la zone réservée aux cours, j'ai déjà vu des gens taper des balles et je suppose qu'ils sont sur l'herbe
- pour les seaux de balles, tu as le PME (caution de 6 €), va voir sur le site comment cela fonctionne, ça met le seau de balle à 2 € (j'ai déja vu des seaux plus pleins pour le même montant, mais bon...)
- pour les cours, je ne sais pas
2007 : 53.5 -> 41.0 ; 2008 : 41.0 -> 24.1 ; 2009 : 24.1 -> 19.6
Objectif 2010 : moins de 15, y'a du travail ...