Pour ceux qui comprendrait pas, lisez les derniers posts de notre foufou préféré du fofo

Modérateur : Modérateurs
Dans le Golf Digest de janvier, y'a même Feelwedges qui propose un 73° !!!ben- a écrit :Une marque propose un 67°.....
Bientot on va prendre la balle pleine poire....
si ca t'amuse tu mets deux balles l'une contre l'autre allignees dans la direction ou tu veux aller tu tapes de toutes tes forces la plus en arriere avec un wedge, meme un 60°snake a écrit :tu fais un plein coup ... pour monter la balle à 40 mètres de haut et parcourir 20 mètres ... ça peut servir ... si tu as des palmiers ou des peupliers devant les greens du golf ou tu es abonné![]()
tu veux qu'on monte un numéro de cirque ...pour le prochain téléthonSi c'est bien realise celle du dessus part verticalement et, cerise sur le gateau, tu la recuperes dans ta casquette
J'ai pas encore réussi à les faire tenir, tu as un truc ?DZARDEN a écrit :Tu peux aussi les mettre l'une au desus de l'autre c'est le plus difficile
De peur qu'on me reprenne tout de suite, j'ai pas annoncé un chiffre trop gros, mais c'est bien de cette marque dont j'ai voulu parler!golf-trotteur a écrit :Dans le Golf Digest de janvier, y'a même Feelwedges qui propose un 73° !!!ben- a écrit :Une marque propose un 67°.....
Bientot on va prendre la balle pleine poire....Là, on va carrément envoyer la balle derrière soi !
Y'a pas à avoir peur... il est en photo et il s'appelle "feel-73"... j'invente rien !ben- a écrit :De peur qu'on me reprenne tout de suite, j'ai pas annoncé un chiffre trop gros, mais c'est bien de cette marque dont j'ai voulu parler!golf-trotteur a écrit :Dans le Golf Digest de janvier, y'a même Feelwedges qui propose un 73° !!!ben- a écrit :Une marque propose un 67°.....
Bientot on va prendre la balle pleine poire....Là, on va carrément envoyer la balle derrière soi !