Voici donc en premier mon interview expres

Mon Espace : TaGGoU91
En introduction : le mieux, c'est d'aller voir ma présentation ici : viewtopic.php?f=28&t=37666
Année de mes débuts golfiques : 94 ou 95 pour 4 ans, puis rien pendant16 ans en gros.
Composition de mon sac :
5 - 6 - 7 - 8 - 9 - PW - SW - Hydribe 4 - Bois 5 - Bois 3 - Driver - Putter
Mes parcours habituels : Saint Germain les Corbeil / Saint Pierre Du Perray (Sénart) (Essonne - 91 - Ile de France )
Q01 : Quel est votre classement ? 33.5 depuis aujourd'hui

Q02 : Racontez nous vos premières balles / Trop vieux, je ne m'en souviens plus

Q03 : Racontez nous votre coup préféré / Les putts longs, j'aime les essayer, et vu que j'ai du mal a être proche, bah j'ai souvent l’occasion de pratiquer

Q04 : Racontez nous votre club préféré / Le driver, même si je ne suis pas très fort avec
Q05 : Le club que vous détestez ? / SW, car je suis dans le sable

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte / Voir plus bas, c'est ma meilleure
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? / idem, le 14 d'aujourd'hui, en dessous, en détail
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? / entre 180 et 220-230 quand tout va bien avec le vent dans le dos

Q09 : Combien de parcours par mois ? / j'essaye en ce moment d'en faire 8 à 10 par mois
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? / Fer 5 / Hybride 4
Q11 : Votre dernière tricherie ? / Je ne triche pas, ça me fausse ma carte
Q12 : Votre dernier coup de sang ? / Je travaille mon calme, sinon je n'aurais plus aucun club dans mon sac, voir plus de sac si une pièce d'eau traine pas loin

Q13 : Votre excuse préférée ? / J'ai chaud
Q14 : Votre meilleur partenaire ? / Mon beau-père
Q15 : Votre pire partenaire ? / un mec qui veut jouer avec moi, mais qui parle plus que moi
Q16 : Votre parcours préféré ? / Pour l'instant : Saint Germain les Corbeil
Q17 : Le parcours de vos rêves ? / Je ne sais pas, surement un dans un pays Anglo-Saxons
Q18 : Votre rêve golfique ? / A ce jour, faire un eagle
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? / Un jus d'ananas
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? / Aucune idée, c'était quand ?
Et pour la suite, la raison qui fait que je me suis dit qu'un espace pouvait être une bonne idée, enfin peut-être

Voici ma carte d'aujourd'hui.
Je dois avouer une certaine fierté !!! surtout sur le 14, que je vais vous raconter rapidement

Donc c'est un beau par 4, en léger dog leg à gauche, mais vraiment léger, je ne sais même pas si on peut l'appeler dog leg.
Je sortais donc du trou numéro 13 ou je fais 9 coups sur un par 5, il fait chaud, je n'aime pas la chaleur, mais au golf je la supporte mieux

Je me présente donc au départ en second, mon compère qui est aussi mon beau-père se loupe au départ, mon départ précédent était partis en hook, je suis donc hyper serein

Je rejoins ma balle, elle avait bien passé les 135 mètres, elle était à 110 du milieu de green. Ne jouant pas très fort mes coups, j'aurais joué un fer 9, mais un vent dans le dos est là, on ne le sentait pas au départ car les maisons nous protégeaient de ce vent !
Je choisis donc un pitch, la balle part en faisant une belle courbe, mais ayant toujours ce soucis de croire qu'elles vont soit trop loin, soit trop court, j'attends le kick.
Le kick arrive, en limite de début de green, elle rebondit puis roule, direction le drapeau !
De loin, j'ai l'impression qu'elle est vraiment proche, mais je méfie de ma vision.
plus j'approche, plus elle semble proche du mat !
Effectivement elle est à 40-50 cms du drapeaux juste après.
Je fais mon put et la on entend la balle qui tombe dans le trou

J'étais très content

Je pense que la fin de ma carte s'en ressent

Et oui, ce n'était pas si court hein

Image
Bien entendu, je ne sais pas si c'est le fait d'être en mode compétition, donc que je parle moins qui fait que c'est ma meilleure carte ou le hasard

Je vais retenter une autre compétition, sans mes 3 traits à chaque trou, ça va être plus difficile

Je voulais si j'arrivais au 36 me faire plaisir avec des clubs, je vais plutôt prendre des cours