Tu fais bien
Pas de victoire

Modérateur : Modérateurs
ouais c'est vrai, mais il a vraiment un gros boulot à faire au putting, il était souvent carrément à côté de la ligne...
c'est justement ça le prochain palier à passer: pour l'instant Alex a démontré qu'il est très fort dans les tournois à 300k, maintenant il lui faut passer le cap et choper un tournoi à 1 million... pas simple comme problématique car en voulant progresser pour passer ce fameux cap il y a toujours le risque de modifier son swing et de tout perdre...
Levy putt d'un mètre pour gagner, virgule ....
Tout à fait, surtout avec cette qualité de jeu...ALP a écrit : ↑31 juil. 2017, 08:09momo30 a écrit : ↑31 juil. 2017, 07:55Levy putt d'un mètre pour gagner, virgule ....
Son adversaire, putt d'un mètre cinquante pour la victoire, boîte .....
et puis c'est tout ... il y a les vainqueurs et les deuxièmes ( qui ne sont que les premiers d'une longue liste de perdants ) .
je n'aime pas les perdants magnifiques, désolé![]()
Bien entendu , on peut aussi voir les choses sous l'angle tel que décrit par le tennisman australien Roy Emerson: «Il faut accepter de perdre pour mieux gagner ensuite»
8 )
Alain![]()
ALP a écrit : ↑31 juil. 2017, 08:09momo30 a écrit : ↑31 juil. 2017, 07:55Levy putt d'un mètre pour gagner, virgule ....
Son adversaire, putt d'un mètre cinquante pour la victoire, boîte .....
et puis c'est tout ... il y a les vainqueurs et les deuxièmes ( qui ne sont que les premiers d'une longue liste de perdants ) .
je n'aime pas les perdants magnifiques, désolé![]()
Bien entendu , on peut aussi voir les choses sous l'angle tel que décrit par le tennisman australien Roy Emerson: «Il faut accepter de perdre pour mieux gagner ensuite»
8 )
Alain![]()
Hello !eglishadow a écrit : ↑31 juil. 2017, 08:12 Le golf est tellement difficile (beaucoup de perdants sur un tournoi un seul gagnant non ?)
Yesjulienhuppy a écrit : ↑27 janv. 2018, 22:26 Il est dans une superbe dynamique.
J’espère qu’il va nous faire un 4ème tour de folie.
Si il continue comme ça et n'est pas dans les places qualificatives il aura des chances au moins d'etre dans les choix du capitaine.sebdardilly a écrit : ↑28 janv. 2018, 13:52 4èm au Omega Dubaï Desert Classic. avec un quatrième tour en -2 (70).
9èm de la RTD.
Sur les 2 derniers tournois, ceux ne sont pas des gros prize money (dommage pour la Ryder), mais avec beaucoup de points au ranking mondial vu le champs de joueurs. Le niveau de ces 2 tournois est bien supérieur à ceux qu'il avait gagné.gurwann a écrit : ↑28 janv. 2018, 18:22 Je ne veux doucher l'espoir de personne mais pour l'instant, Alex rejoint à peine Victor au classement de la Ryder.
Alors certes, il se rapproche du top 50 mondial, mais clairement pour l'instant le souci d'Alex c'est sa capacité à marquer de gros points dans les gros événements (Rolex, majeurs ou WGC).
Les 2 derniers tournois ont rapporté 200K€ à Alex. La 3eme place de Victor en AFS lui a rapporté 400K€.
Il faudra qu'Alex soit top aux Rolex
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Dans un tournoi classique oui, mais dans les WGC je ne sais pas comment ça marche, est ce qu'ils ne privilegie pas le Classement mondial?
Oui mais a part énorme perf pas de master (et encore), mais il faut absolument qu'il intègre le top 50 pour etre dans tous le prochain WGC et us open.
Yep, sur ce genre de tournoi il est au-dessus du lot Alex, maintenant il doit être remonté à bloc pour aller plus haut! Pas de raison qu'il n'y arrive pas, il a tout pour réussir, éthique de travail, intelligence de jeu, staff, caddie....